mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Très bien et toi? Bien passer ce nawel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ça va? Très bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mais tu aurais fais quoi de 2 motos ? LA GPR tu la remonte et tu la revend 1500 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nickel j'ai gagné un casque au concours scootercrew ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mais tu aurais fais quoi de 2 motos ? Oui neiman j'appelle ca le barillet :P Je l'aurais revendu après avoir changé le neiman tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Rien de mieux qu'un petit carte noir pur arabica. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Rien de mieux qu'un petit carte noir pur arabica. :P si un chocolat chaud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Faut je me motive j'ai 3 motos a lavé et change un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 si un chocolat chaud ;) Comme dirais Homer S: "Nan mais ch'ui pas un gamin". xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nickel j'ai gagné un casque au concours scootercrew ! t'a gagner le casque bandit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nickel j'ai gagné un casque au concours scootercrew ! GG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 t'a gagner le casque bandit ? GG :) non chok rebel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 non chok rebel. tu vas le revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu vas le revendre ? le garder je pense, le mien est un peu "fatigué" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mais il y a beaucoup de gens qui gagnent a ce jeux, j'ai déjà gagner 2 fois !! et j'espere re-gagner pour avoir la cartouche voca :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mais il y a beaucoup de gens qui gagnent a ce jeux, j'ai déjà gagner 2 fois !! et j'espere re-gagner pour avoir la cartouche voca :love: Moi j'ai dut jouer pendant une semaine, j'ai rien gagner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mais il y a beaucoup de gens qui gagnent a ce jeux, j'ai déjà gagner 2 fois !! et j'espere re-gagner pour avoir la cartouche voca :love: deuxième fois que je gagne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'ai dut jouer pendant une semaine, j'ai rien gagner :/ j'y ait joué tout le mois aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai du jouer environ 8fois et j'ai gagner 2 fois c'est pas mal ! pour une fois que je gagne a un jeu concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai du jouer environ 8fois et j'ai gagner 2 fois c'est pas mal ! pour une fois que je gagne a un jeu concours ! Comment on fait pour y participé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai participé au dernier concours SC.TV et ma copine aussi mais pas recu de mail, dommage j'aurais pas été contre le casque Bandit ou les jantes Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bande de chateux, jamais rien gagnez moi. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Comment on fait pour y participé ? ^^ je te dit pas pasque sinon j'ai moins de chances de gagner. mdr, tu vas sur le facebook de scootercrew.tv et chaque jour il y a une question donc tu leur envoi un mail avec la réponse et si ta juste t'es tirer au sort et tu peux gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés