DBPaul Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je me touche la nouille mmmhhhh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je me touche la nouille je te souhaite une bonne continuation ;) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nan j'rigole, je fantasme sur mon futur pot. J'ai un pote qui l'as :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai un pote qui l'as :) koul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 et pis je gèle aussi. je suis en t-shirt il doit faire 5°C dans ma cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salit Salot Salut ! Vous allez bien ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 voilà je pense que j'ai les principaux. tu peux me mettre +1 petit enfoiray, c'est moi qui t'as donné l'astuce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/630-coment-preparet-un-bas-moteur-nitro/page__pid__23297#entry23297 et je martyrise des p'tits nouveaux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 et pis je gèle aussi. je suis en t-shirt il doit faire 5°C dans ma cave. ton ordinateur est dans ta cave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salit Salot Salut ! Vous allez bien ? =D Bien et toi? Bon cette DT tu l'as toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ton ordinateur est dans ta cave ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon j'ai commander mon casque bcd 49 au lieu de 109 + frais de port gratuit : c'est beau sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salit Salot Salut ! Vous allez bien ? =D Yop très bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon j'ai commander mon casque bcd 49 au lieu de 109 + frais de port gratuit : c'est beau sa !! Je pensait a me le prendre mais du coup non je vais faire quelque magasin mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salit Salot Salut ! Vous allez bien ? =D Bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui t'es malade ! ça desteste l'humidité ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bien et toi? Bon cette DT tu l'as toujours ? Oui super ! =D Oui mais je l'échange demain matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 t'es malade ! ça desteste l'humidité ça ça fait 5 ans qu'il y est il va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je pensait a me le prendre mais du coup non je vais faire quelque magasin mdr :D bah j'ai pris le dernier en stock donc si tu le veut faudras attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il est dans le studio de musique de mon père (la cave) qui va aussi devenir mon atelier de soudure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Yop très bien et toi ? :) Oui, un peu fatigué mais l'esprit léger merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il est dans le studio de musique de mon père (la cave) qui va aussi devenir mon atelier de soudure :D Ah beh ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Re re ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés