LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Peut être qu'avec l'argent du pot je ferai quelque petite modif de plus sur mon scoot tiens :P Bon je vais manger, a toute ;) Bonne app' :) Met une face avant BCD :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 soir bon !! ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 perso je les trouves pas terribles les jantes stage6 ^^ Bah ça change des éternel rocket/nitro (même si elle reprennent le design des nitro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'as réussi à vendre ta veste Nike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 soir bon !! ça va ? Yop :) ça va tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah ça change des éternel rocket/nitro (même si elle reprennent le design des nitro). ouai mais bon si j'avais des sous je mettrai plus des sr ou nitro, mais enfin je roule pas en scooter donc osef coucou bouboule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bisoir zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les tarlouzes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouai mais bon si j'avais des sous je mettrai plus des sr ou nitro, mais enfin je roule pas en scooter donc osef coucou bouboule Bah dans le même prix il y a les gyro spyder (elle celle la elle pète). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'as réussi à vendre ta veste Nike ? Robin m'a demandé une photo de dos après je sais pas, au pire sa ira fera un chiffon de plus dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les tarlouzes . Salut LA tarlouze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les tarlouzes . Wesh ma g*eule bien ? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah dans le même prix il y a les gyro spyder (elle celle la elle pète). :P lol c'est pire ça fait jacky !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les tarlouzes . bonsoir pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce soir je flood jusqu'a depassé les 100 messages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Robin m'a demandé une photo de dos après je sais pas, au pire sa ira fera un chiffon de plus dans le garage Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce soir je flood jusqu'a depassé les 100 messages !! C'est facile plus de 12 messages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce soir je flood jusqu'a depassé les 100 messages !! ça va pas trop compliquer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 lol c'est pire ça fait jacky !!!!!! Toujours moins que les rockets ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Onche. SMOKING SMOKING WEED ! :siffle: Modifié le 26 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mouai bof sa rend bien pasque il y a des slicks bref je vais manger a taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ba oué :) C'est juste que pour une fois j'suis motivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Gyronetics faut qu'ils arrêtent nan franchement, c'est déjà assé dur de devoir supporté les jantes jacky pour voiture mais si maintenant il y a aussi les scooters c'est la crise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je déteste les jantes gyro :vomit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne ap, mais toute façon c'est des jantes pour les meetings (vu le prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés