♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 24 000€ c'est pas la mort non plus... puis si c'est pour vivre en disant j'achete rien autant se pendre faut ce faire plaisir :cool: Ben 24.000€, trouve les déjà, on va voir si c'est pas la mort, tu te rends pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Une mustang cab c'est moi inacceptable qu'une gti massacré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 500eme Post :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 voilà en gros D'accord mais bon, tu peux toujours faire une folie étant jeune :P elle est sympa en cabrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 24 000€ c'est pas la mort non plus... puis si c'est pour vivre en disant j'achete rien autant se pendre faut ce faire plaisir :cool: "On est riche à partir du moment où on dépense plus que ce que l'on gagne", avec cette voiture, je serai riche. Trêve de plaisanterie, de toute façon je trouve de plus en plus de mustang en France, et à petit prix, donc bientôt, je viendrais au rasso avec le scoobite et la mustang haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Belles caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 "On est riche à partir du moment où on dépense plus que ce que l'on gagne", avec cette voiture, je serai riche. Trêve de plaisanterie, de toute façon je trouve de plus en plus de mustang en France, et à petit prix, donc bientôt, je viendrais au rasso avec le scoobite et la mustang haha M6 ils l'ont sortit hier pour le grand bétisier mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 elle est sympa en cabrio Cabrio ok, mais avec la capote mise :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 M6 ils l'ont sortit hier pour le grand bétisier mdrrr Je suis démasqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben 24.000€, trouve les déjà, on va voir si c'est pas la mort, tu te rends pas compte. si c'est un reve les sous tu les trouves, après si c'est pour manger des patates pendant 5ans juste pour dire j'ai une mustang c'est clair que c'est nul et 24 000€ pour une voiture de reve c'est pas énorme, un scenic coûte le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suis démasqué ! Oh putin t'as regardé toi aussi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai fais mes 40 MINUTES de Nyan Cat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) FORD Mustang de 2006 grise. Cette Mustang à un moteur V6, 4.0L de 210CH, une boîte manuelle 5 vitesse.Le prix de vente inclut l'importation, le transport, la taxe de douane, la TVA et l'homologation "service clés en mains". DEVINER LE PRIX :) Modifié le 26 décembre 2011 par Bouncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 si c'est un reve les sous tu les trouves, après si c'est pour manger des patates pendant 5ans juste pour dire j'ai une mustang c'est clair que c'est nul et 24 000€ pour une voiture de reve c'est pas énorme, un scenic coûte le même prix Je sais, sauf que 24 000 c'est un Scnénic neuf au moins. Non bon, je déconne, mais si c'est pour se priver de tout des années. C'est typiquement allemande d'avoir une grosse caisse mais de manger du riz pendant 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Une mustang cab c'est moi inacceptable qu'une gti massacré xD OMG même l'autocollant du pare-brise il est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est plus utile qu'un bi cylindre 2Fast. Certains apprécient un engin qui roule, d'autres qui est seulement exposé pour sa beauté. Je t'ai mis un petit +1, belle phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 OMG même l'autocollant du pare-brise il est moche OMG, la plaque dimaticulation, 82, c'est chez moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais, quand je l'ai vu. J'ai demandez si c'était une vrai gti il m'a répondu que oui, j'ai faillit chialer, pauvre gti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben 24.000€, trouve les déjà, on va voir si c'est pas la mort, tu te rends pas compte. Dealer de la drogue ? Je plaisante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais, quand je l'ai vu. J'ai demandez si c'était une vrai gti il m'a répondu que oui, j'ai faillit chialer, pauvre gti. Le pire, elle est dans mon département ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le pire, elle est dans mon département ... Bah on peut dire que la polo de leur club remonte un peu. (pur german) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais, sauf que 24 000 c'est un Scnénic neuf au moins. Non bon, je déconne, mais si c'est pour se priver de tout des années. C'est typiquement allemande d'avoir une grosse caisse mais de manger du riz pendant 10 ans. ouai c'est comme les gens qui vivent a crédit et quand tu vas chez eux il y a le dernier écran plat, un ordi dans toutes les pièces... bouncer je dirais 20.000e ? http://www.leboncoin.fr/voitures/259598367.htm?ca=21_s :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je t'ai mis un petit +1, belle phrase. Merci, et je viens de capter ta signa :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouai c'est comme les gens qui vivent a crédit et quand tu vas chez eux il y a le dernier écran plat, un ordi dans toutes les pièces... bouncer je dirais 20.000e ? http://www.leboncoin...367.htm?ca=21_s :ouf: 18,000e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Superbe ce chevrolet même si perso je préfère les premiers f-150. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés