Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

24 000€ c'est pas la mort non plus...

puis si c'est pour vivre en disant j'achete rien autant se pendre

faut ce faire plaisir :cool:

"On est riche à partir du moment où on dépense plus que ce que l'on gagne", avec cette voiture, je serai riche.

Trêve de plaisanterie, de toute façon je trouve de plus en plus de mustang en France, et à petit prix, donc bientôt, je viendrais au rasso avec le scoobite et la mustang haha

"On est riche à partir du moment où on dépense plus que ce que l'on gagne", avec cette voiture, je serai riche.

Trêve de plaisanterie, de toute façon je trouve de plus en plus de mustang en France, et à petit prix, donc bientôt, je viendrais au rasso avec le scoobite et la mustang haha

M6 ils l'ont sortit hier pour le grand bétisier mdrrr

Ben 24.000€, trouve les déjà, on va voir si c'est pas la mort, tu te rends pas compte.

si c'est un reve les sous tu les trouves, après si c'est pour manger des patates pendant 5ans juste pour dire j'ai une mustang c'est clair que c'est nul

et 24 000€ pour une voiture de reve c'est pas énorme, un scenic coûte le même prix

MDM-PHOTO_1305557931.jpg

FORD Mustang de 2006 grise. Cette Mustang à un moteur V6, 4.0L de 210CH, une boîte manuelle 5 vitesse.Le prix de vente inclut l'importation, le transport, la taxe de douane, la TVA et l'homologation "service clés en mains".

DEVINER LE PRIX :)

Modifié par Bouncer

si c'est un reve les sous tu les trouves, après si c'est pour manger des patates pendant 5ans juste pour dire j'ai une mustang c'est clair que c'est nul

et 24 000€ pour une voiture de reve c'est pas énorme, un scenic coûte le même prix

Je sais, sauf que 24 000 c'est un Scnénic neuf au moins.

Non bon, je déconne, mais si c'est pour se priver de tout des années.

C'est typiquement allemande d'avoir une grosse caisse mais de manger du riz pendant 10 ans.

Je sais, sauf que 24 000 c'est un Scnénic neuf au moins.

Non bon, je déconne, mais si c'est pour se priver de tout des années.

C'est typiquement allemande d'avoir une grosse caisse mais de manger du riz pendant 10 ans.

ouai c'est comme les gens qui vivent a crédit et quand tu vas chez eux il y a le dernier écran plat, un ordi dans toutes les pièces...

bouncer je dirais 20.000e ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/259598367.htm?ca=21_s :ouf:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->