☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 le bruit d'une rondelle qui pète? Dans le sens du débridage je voulais dire, enfin je crois :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Dans le sens du débridage je voulais dire, enfin je crois :ninja: :D2 on te croit Oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je re a toute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) + Pas chez moi ^^ Merde je peux plus modif le pseudo pour 30jour :s C'est limiter je croit. :P Modifié le 26 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouai je me suis fait Béééèèèzèèè , pas grave je vais me coucher ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nenuit. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouai je me suis fait Béééèèèzèèè , pas grave je vais me coucher ++ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci, et je viens de capter ta signa :lol:. MDR ! j'attend une autre bavure pour la changer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 MDR ! j'attend une autre bavure pour la changer mdr T'es comme moi la. (mhahahahahahah) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à tous, il il y a 3jours j'ai voulu mettre la clé dans le néman du bouchon d'essence, j'ai vu la clé se fendre en 2 du coup pour pas la coincer je l'ai pas enfoncer j'ai était la faire refaire, et la ce soir quand je l'ai enfoncé elle c'est cassé le 3/4 est dedans donc je peux tourner en maidan d'un tournvis plat pour le bout mais peut plus démarrer le scoot ou ouvrir le coffre (pour l'instant je tire le câble) donc je voulais savoir en MP comment démarrer le scoot au fils donc sur Yamaha Aerox de 2007, et quand je vais racheter un kit néman pour le réservoir je sais faire mais pour le neiman principal c'est pas compliquer à retirer ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 wazaa comment j'suis balèze FAUX ! Lol =D Bon les copains je vais me coucher, je me lève tôt demain pour mon YBR ! Je vous tiendrais au courant ! Distribution rapide de +1 demander vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi :D Voilà ! Et oublis pas ce que je t'ai dis par MP ! Prodite bien du café mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merki et t'inquiète j'ai du stock. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) FAUX ! Lol =D Bon les copains je vais me coucher, je me lève tôt demain pour mon YBR ! Je vous tiendrais au courant ! Distribution rapide de +1 demander vite ! Bonne nuit :) Moi si tu n'est pas couché ^^ Modifié le 26 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'ailleurs je comprend pas y-en a chez qui ça fonctionne plus ( marvin ) et d'autres chez qui ça fonctionne dans les signa ( flo-69). Je vais faire un test tient ! Ouais je suis une exception :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merki et t'inquiète j'ai du stock. :siffle: Toi tu vas me battre dans le compteur de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Let's go to the 24 hours of the mans. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Toi tu vas me battre dans le compteur de message. Comme dirait yoda: Peur as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Comme dirait yoda: Peur as-tu? Peur j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Peur j'ai. Tes pensé sont tournée vers tes messages, la peur mène au coté obscure de la D.E.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tes pensé sont tournée vers tes messages, la peur mène au coté obscure de la D.E.M. Oui :( . Oh putain dans le poste des erreurs de montage, on se rend compte que beaucoup de gens démarre avec le bloque-piston ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon les amis je vais dodo demain matin levé tôt et demain aprem nettoyer les bus :P Buenas noche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 re :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon les amis je vais dodo demain matin levé tôt et demain aprem nettoyer les bus :P Buenas noche :love: Bonne nuit :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés