Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

ouai ça vaut le coup je pense !

il te restera que les réglages à faire

tant qu' à faire il s'occupera du réglage du carburateur je pense , sinon je pense partir sur du full rouge Malossi donc +75% en ressorts d'embrayage et + 75% en poussée et en galets je pense que je devrais allourdir

Immotep :)

tu nous la jamais présenter ta derbouz

bientôt mon petit j'avais fait un post pour toute les modifs que j'ai faite sa na intéresser personne j'ai supprimer je posterais des photos et quelques lignes sur la DEM !

J'attend mes nouvelles pièces encore...

bientôt ..... j'ai fais un reperage du trajet l'autre jour quand j'ai été faire un match de foot à St Dié

Tu me diras quand tu viendras si un coup je viens sa serais avec des potes et on dormirais labas on trouverais un truc ;) Se qui me fait chier c'est de prendre le col ...

bientôt mon petit j'avais fait un post pour toute les modifs que j'ai faite sa na intéresser personne j'ai supprimer je posterais des photos et quelques lignes sur la DEM !

J'attend mes nouvelles pièces encore...

fait un projet tuning :cool:

Tu me diras quand tu viendras si un coup je viens sa serais avec des potes et on dormirais labas on trouverais un truc ;) Se qui me fait chier c'est de prendre le col ...

pas sur pour dormir car mes parents seraient pas au courant , déjà qu'ils savent rien du tout pour la configuration en 70

pas sur pour dormir car mes parents seraient pas au courant , déjà qu'ils savent rien du tout pour la configuration en 70

J'aiiime ! On est dans le même cas ! Ou était ... :siffle:

tes parents savaient pas que t'etais en 70 ? moi j'ai mon frere jumeau qui est aussi dans le coup avec egalement une configuration made in MXS

Non non y savait pas :P J'étais juste censé avoir un pot de détente !

Modifié par ♫...:DJ-WiillØu:...♫

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->