Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Dommage si t'aurais ete pres d'Epinal j'aurais pu te voir Oui il monte mon variateur , ma courroie , ma Transmission et mon groupe Embrayage aussi Ouais...mais ca fait trop loin x) ! Et oui si il te monte tout ça, ça vaut vraiment le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 la dem se vide m'voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Lu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour salut va bene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 salut va bene ? Bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouai ça vaut le coup je pense ! il te restera que les réglages à faire tant qu' à faire il s'occupera du réglage du carburateur je pense , sinon je pense partir sur du full rouge Malossi donc +75% en ressorts d'embrayage et + 75% en poussée et en galets je pense que je devrais allourdir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 cgdu88 quand que tu vient a saint-dié ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut les jeunes !! Après mûre réflexion, j'ai quitté l'équipe de modération mais je resterai présent sur le forum !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bien et toi Immotep :) tu nous la jamais présenter ta derbouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Immotep :) tu nous la jamais présenter ta derbouz bientôt mon petit j'avais fait un post pour toute les modifs que j'ai faite sa na intéresser personne j'ai supprimer je posterais des photos et quelques lignes sur la DEM ! J'attend mes nouvelles pièces encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut les jeunes !! Après mûre réflexion, j'ai quitté l'équipe de modération mais je resterai présent sur le forum !! :cool: Ah ouai dommage tu ne te plaisais pas en modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 cgdu88 quand que tu vient a saint-dié ? :P bientôt ..... j'ai fais un reperage du trajet l'autre jour quand j'ai été faire un match de foot à St Dié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bientôt ..... j'ai fais un reperage du trajet l'autre jour quand j'ai été faire un match de foot à St Dié Tu me diras quand tu viendras si un coup je viens sa serais avec des potes et on dormirais labas on trouverais un truc ;) Se qui me fait chier c'est de prendre le col ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bientôt mon petit j'avais fait un post pour toute les modifs que j'ai faite sa na intéresser personne j'ai supprimer je posterais des photos et quelques lignes sur la DEM ! J'attend mes nouvelles pièces encore... fait un projet tuning :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu me diras quand tu viendras si un coup je viens sa serais avec des potes et on dormirais labas on trouverais un truc ;) Se qui me fait chier c'est de prendre le col ... pas sur pour dormir car mes parents seraient pas au courant , déjà qu'ils savent rien du tout pour la configuration en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pas sur pour dormir car mes parents seraient pas au courant , déjà qu'ils savent rien du tout pour la configuration en 70 Non pas chez toi mais genre au F1 truc dans le genre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 fait un projet tuning :cool: J'ai pas de photos de quand je l'ai eu j'ai que des photos actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non pas chez toi mais genre au F1 truc dans le genre :P on verra bien tout ça , sinon on pourrait aller rouler ensemble non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pas sur pour dormir car mes parents seraient pas au courant , déjà qu'ils savent rien du tout pour la configuration en 70 J'aiiime ! On est dans le même cas ! Ou était ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 on verra bien tout ça , sinon on pourrait aller rouler ensemble non Oui aussi sinon on se rejoint en haut du col au restaurant fin on trouveras bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aiiime ! On est dans le même cas ! Ou était ... :siffle: Les délinquants :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aiiime ! On est dans le même cas ! Ou était ... :siffle: tes parents savaient pas que t'etais en 70 ? moi j'ai mon frere jumeau qui est aussi dans le coup avec egalement une configuration made in MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon'jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) tes parents savaient pas que t'etais en 70 ? moi j'ai mon frere jumeau qui est aussi dans le coup avec egalement une configuration made in MXS Non non y savait pas :P J'étais juste censé avoir un pot de détente ! Modifié le 27 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés