Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il démarre en 2nd ou je reve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aurais pas les moyens pour une première moto à partir de 129€ sur certains site c'est kdo pour un casque comme ca. Comment ça pas les moyens ? A l'achat trop cher ? Et oui 129€ c'est casi kdo... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il démarre en 2nd ou je reve? Il me semble que tu ne rêves pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 :lol:, C'est vrai qu'il est sympa ^^ Moi c'est Xavier Ch***** sur fb ;) Aucune trace de vous mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Comment ça pas les moyens ? A l'achat trop cher ? Oui, une 650 DR passée en super motard tu en trouve entre 1500 > 2000€, une 400 DRZ c'est en général le double et ca doit demandé plus d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Aucune trace de vous mon cher Et là ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, une 650 DR passée en super motard tu en trouve entre 1500 > 2000€, une 400 DRZ c'est en général le double et ca doit demandé plus d'entretien. Ouais ^^. En même temps DRZ c'est plus moderne qu'un DR :) ! Puis niveau entretien ça doit être à peu prêt pareil je pense. Suffit de bien l'entretenir (comme son bébé :love: ) ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et là ? ^^ Oh putain ton groupe perso :lol: . Le fou rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et là ? ^^ Bienvenu :D Ouais ^^. En même temps DRZ c'est plus moderne qu'un DR :) ! Puis niveau entretien ça doit être à peu prêt pareil je pense. Suffit de bien l'entretenir (comme son bébé :love: ) ^^. Oui enfin l'entretien c'est pas trop mon truc à la base, genre mon Nitro le pneu arrière avec lisse depuis cet été j'ai la fleme de le faire changé Le mec a du se chier dessus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh putain ton groupe perso :lol: . Le fou rire :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le débrideur quoi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas mal le saut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Cadeau de noel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bondooour (put*n vient de me lever). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bondooour (put*n vient de me lever). C'est ça de flooder jusqu'à point d'heure mes enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Même pas j'ai pris une pause de 4h et je me suis endormis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Même pas j'ai pris une pause de 4h et je me suis endormis. :D2 Mon dieu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Cadeau de noel :D J'ai eu la même avec fond blanc ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Reuh les amis ! Bon y avait trop de flood donc personne n'a vu mes photos .. Page 593 vers le milieu j'ai mis quelques photos de mon YBR 125 .. Je ferais un petit sujet pour cette moto là (spécialement la mienne évidemment) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bijou benjy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai eu la même avec fond blanc ^^ ! Pas si mal ces ptites montres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bijou benjy. Merci <3 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon je vais faire un petit carte noir. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas si mal ces ptites montres :D Ouais elles sont stylées :) ! J'ai hésité avec la même que toi en plus mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci <3 Mdr Elle claque :) ! Ta perdu ou gagné en accélération par rapport à la Daytay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés