Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Elle claque :) ! Ta perdu ou gagné en accélération par rapport à la Daytay ?

Bah en fait c'est quite quite ...

Je pense que la DT avait une meilleur accélération mais je n'ai pas encore pousser l'accélération à fond du YBR ..

Je te dirais quand j'aurais tester..vitesse de pointe la DT était plus rapide, mais je l'ai échangé car je ne faisais plus de runs/meetings avec le DT parce que j'ai le nitro, et par là ou j'habite, elle fait bien TROP TROP de bruit, donc elle me servais plus à rien, et je suis très satisfait de la YBR malgré son esthetiques ..Elle monte très bien dans les tours, je la conseil pour quelqu'un qui débute avec une 125.

Bah en fait c'est quite quite ...

Je pense que la DT avait une meilleur accélération mais je n'ai pas encore pousser l'accélération à fond du YBR ..

Je te dirais quand j'aurais tester..vitesse de pointe la DT était plus rapide, mais je l'ai échangé car je ne faisais plus de runs/meetings avec le DT parce que j'ai le nitro, et par là ou j'habite, elle fait bien TROP TROP de bruit, donc elle me servais plus à rien, et je suis très satisfait de la YBR malgré son esthetiques ..Elle monte très bien dans les tours, je la conseil pour quelqu'un qui débute avec une 125.

Ah tu faisais des runs avec !

T'avais quoi dessus ?

Ah tu faisais des runs avec !

T'avais quoi dessus ?

Je fais pas de meetings officiel comme RSS des trucks comme sa (je précise :D)

J'avais un Kit 70 Airsal, embrayage Polini, SCR Corse passage bas line 70..

Et je ne sais plus..bref malgré son 70cc elle a été préparé par un amis mécano donc un peu plus performante..

D'ailleurs benjy je croyait que c'était une R125 que t'allait avoir. ^^"

Exactement aucune goutte de café ne peut m'échappe. :D

Oui oui, je vais avoir une R125, le YBR c'était juste un échange contre le DT !

En attendant que je passe ce permis de m*** de 125 :/ (On me fait un prix sinon je ne le passerais JAMAIS mdr)

Ben impossible de purger le frein arrière et eux il n'y arrive même pas avec la machine donc voilà ils vont chercher mais voilà quoi :(

Simple question ta essayez avec une durite neuve? Car moi j'arrivais pas je regardait si y'avait pas de trou, j'ai pris une neuve et sa l'a fait correctement.

Oui oui, je vais avoir une R125, le YBR c'était juste un échange contre le DT !

En attendant que je passe ce permis de m*** de 125 :/ (On me fait un prix sinon je ne le passerais JAMAIS mdr)

Roh je croyait que c'était dt contre r125 moi.

D'ailleurs moi si je devrait en prendre une sa serait elle j'ai testez la 600 super mot de mon voisin, on est bien installé mais il y a un peu beaucoup de couple ^^"

Je fais pas de meetings officiel comme RSS des trucks comme sa (je précise :D)

J'avais un Kit 70 Airsal, embrayage Polini, SCR Corse passage bas line 70..

Et je ne sais plus..bref malgré son 70cc elle a été préparé par un amis mécano donc un peu plus performante..

Tu m'étonnes le bruit ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->