DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça va trop vite... Ouais !! Certains les utilisent les +1 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi je fume les scoobite et je fais boire de l'essence à ma beta. chacun son trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Roh je croyait que c'était dt contre r125 moi. D'ailleurs moi si je devrait en prendre une sa serait elle j'ai testez la 600 super mot de mon voisin, on est bien installé mais il y a un peu beaucoup de couple ^^" Oui, un peu beaucoup ! J'ai eu la chance de la conduire aussi, et coup d'embrayage, et je suis partis en roue Mdr ! Mais la YBR malgré son look de moto pèpère, elle se lève très bien si on le veut .. Pas besoin de gros coup de cul, ou d'arracher le guidon, super simple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais !! Certains les utilisent les +1 ? sur moi généralement on utilise des -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi du jus d'orange x) Fait gaffe ça peut être dangereux si c'est des OGM :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu nous fais un projet tuning en mode cafe racer sur la ybr ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi je fume les scoobite et je fais boire de l'essence à ma beta. chacun son trip Moi je fume les mécabites héhé :P Et y en a qui ont pas d'argent pour l'essence mdr Mais oui je t'aime mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu nous fais un projet tuning en mode cafe racer sur la ybr ? :P Porqué pas .. Mais je suis pas très côté niveau cafe racer, donne moi quelques trucks :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi je fume les scoobite et je fais boire de l'essence à ma beta. chacun son trip Ouais dans les lignes droite. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Fait gaffe ça peut être dangereux si c'est des OGM :ouf: T'inquiète pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Porqué pas .. Mais je suis pas très côté niveau cafe racer, donne moi quelques trucks :P c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Benjy sur sur ybr. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Benjy sur sur ybr. :D2 houlà il y a du boulot pour en faire un cafra... Modifié le 27 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 houlà il y a du boulot pour en faire un cafra... Ahhaha les enfoirés ! J'ai pris un sacré coup d'vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais !! Certains les utilisent les +1 ? On peut plus s'en mettre donc je m'en sers plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tranquille, pépère à 50km/h. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi je fume les scoobite et je fais boire de l'essence à ma beta. chacun son trip T TRO D4RK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai déjà fais quelques modifs dessus ! Si on regarde sur la photo que S2 a mise, l'arrière train de ma brouette est 3x mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai déjà fais quelques modifs dessus ! Si on regarde sur la photo que S2 a mise, l'arrière train de ma brouette est 3x mieux ! C'est une photo prise dans le futur quand elle sera noir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai déjà fais quelques modifs dessus ! Si on regarde sur la photo que S2 a mise, l'arrière train de ma brouette est 3x mieux ! 0 x 3 = 0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 0 x 3 = 0 +1 pour avoir démontré quelques choses de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) 0 x 3 = 0 1-0 pour Zénoah :ninja: (je suis loin mais loin) Modifié le 27 décembre 2011 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 merci vous deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Donc pour calmer le jeu, j'ai dis 3 fois mieux, et non 3 fois 0 Ce qui fais la lettre S représente MIEUX donc 3xS, mieux étant une base de 1 chiffre au delà de 0. Au pire sa ferais 3 tout court. Merci =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ou sinon x représentant l'inconnue x. On ne pourrait alors déterminer le coefficient de supérioté de beauté de l'arrière train. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés