Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 lool j've bien te faire un cheque de 0.01cts :P On voit ça en MP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 lool j've bien te faire un cheque de 0.01cts :P Sinon j'accepte les Yasuni R piaggio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) On ne rentre pas dans le flood, c'est le flood qui vient vous chercher :alien: Han le copiteur de message Modifié le 27 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Gné? :D J'aime tes boobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sinon j'accepte les Yasuni R piaggio ;) désolé moi j'suis Minarelli , piaggio sa avance pas une charette :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime tes boobs C'est 200€ la passe si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Han le copiteur de message Non non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moua avant je faisais du Dirt et de la DH, donc je connais cet état de fatigue ^^ ;) ! je vais peut eter récup un dirt un Giant 2011 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 désolé moi j'suis Minarelli , piaggio sa avance pas une charette :P2 Ptdr. MITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je vais peut eter récup un dirt un Giant 2011 ^^ Bien bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 On ne rentre pas dans le flood, c'est le flood qui vient vous chercher :alien: bah alors il sont venu m'chercher j'crois bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est 200€ la passe si tu veux. Ok, tu vas sur les meetings ? je me sens telemment seul dans ma tante queshia avec mon scoot a coté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 comme ça Enfoiray. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non non :siffle: J'tai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'tai Non j'avais pas vu ton message ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok, tu vas sur les meetings ? je me sens telemment seul dans ma tante queshia avec mon scoot a coté :P C'est plus cher dans une tente a la queshia c'est 300€ pour la nuit sans le petit dej. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est plus cher dans une tente a la queshia c'est 300€ pour la nuit sans le petit dej. Fait chiay, je vais devoir annulé la prépa pour payé tes services de fesse :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Exactement mais je prend aussi les pièces moteurs au cas ou. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Du peugeot ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Nop du Minarelli ou du piapia. Sinon il y a la photo c'est moins cher et réutilisable c'est 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Exactement mais je prend aussi les pièces moteurs au cas ou. :D2 Non piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Nop du Minarelli ou du piapia. Sinon il y a la photo c'est moins cher et réutilisable c'est 50€. J'ai ris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je comprends pas votre délire... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 en fait faut être intelligent pour rentrer dans le flood car la j'comprend pas grand chose :rheuuu: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 en fait faut être intelligent pour rentrer dans le flood car la j'comprend pas grand chose :rheuuu: :lol: Sa viendra avec le temps. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés