Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

A l'arrière ça glisse moi, même sur mon ancienne supermot' mais il peuvent pas être chaud en roulant a maxi 80

Si ;) sous la pluie c'est une catastrophe ses pneus, mais sur le sec il decroche pas d'un coup petit a petit mais tu peux prendre de sacré angles avec. Les prochains prend des Brigestone BT39 sa bouge pas un poil

Si ;) sous la pluie c'est une catastrophe ses pneus, mais sur le sec il decroche pas d'un coup petit a petit mais tu peux prendre de sacré angles avec. Les prochains prend des Brigestone BT39 sa bouge pas un poil

Ah ben sous la pluie c'est horrible, ça fait 5500km que je roule avec au moins un Pilot Sporty

c'est quoi pour vous les pneus qui accrochent le mieux en 17"? faut que je change les miens bientôt et je sais pas quoi prendre

prend des bridgestone ou alors peut-être pirelli sport demon mais je sais pas ce que ça vaut

prend des bridgestone ou alors peut-être pirelli sport demon mais je sais pas ce que ça vaut

De la grosse merde les Sport Demon ;)

Ah ben sous la pluie c'est horrible, ça fait 5500km que je roule avec au moins un Pilot Sporty

moi l'arrière ma fait 11 000 bornes ^^ et l'avant 12 000

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->