Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 a c'est pas aussi simple que de monter un pot sur nitro ! ... ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend pas je le met correctement les visses sont en face des trous et d'un coup op il est de travers et la j'ai envie de me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je veux un GC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) je veux un GC !!! maitrise déjà ta 50 on en reparlera après :D2 Modifié le 27 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tient ? On peut voir le profil en passant simplement la souris sur l'id. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 maitrise déjà ta 50 on en reparlera après :D2 t'inquiete pour la maitrise de ma 50, c'est du gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tient ? On peut voir le profil en passant simplement la souris sur l'id. Oui comme ça tu vois si il est conecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 t'inquiete pour la maitrise de ma 50, c'est du gateau Repose pied qui touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui comme ça tu vois si il est conecté Et je vient de voir que j'ai -7 " neutre " :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et je vient de voir que j'ai -7 " neutre " :ze: Mdr ta fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Repose pied qui touche? faudra déjà que j'ai de la bonne route sans gravillon et des pneus qui tiennent le parquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu commence a douillé toi avec les moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 faudra déjà que j'ai de la bonne route sans gravillon et des pneus qui tiennent le parquet... ta quoi comme pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas mal se système que quand on passe sur le pseudo on n'est des informations sur la personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ta quoi comme pneus ? Michelin Pilot Sporty, c'est une super marque mais la gomme est trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui sa ratrape quelques point negatifs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Michelin Pilot Sporty, c'est une super marque mais la gomme est trop dure Ah il bouge pas tros a chaud ;) j'ai le même a l'avant de la moto et j'avais le même a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah il bouge pas tros a chaud ;) j'ai le même a l'avant de la moto et j'avais le même a l'arrière A l'arrière ça glisse moi, même sur mon ancienne supermot' mais il peuvent pas être chaud en roulant a maxi 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 A l'arrière ça glisse moi, même sur mon ancienne supermot' mais il peuvent pas être chaud en roulant a maxi 80 Si ;) sous la pluie c'est une catastrophe ses pneus, mais sur le sec il decroche pas d'un coup petit a petit mais tu peux prendre de sacré angles avec. Les prochains prend des Brigestone BT39 sa bouge pas un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bridgestone bt45 a l'arrière et vee rubber a l'avant, une vrai savonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est quoi pour vous les pneus qui accrochent le mieux en 17"? faut que je change les miens bientôt et je sais pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Si ;) sous la pluie c'est une catastrophe ses pneus, mais sur le sec il decroche pas d'un coup petit a petit mais tu peux prendre de sacré angles avec. Les prochains prend des Brigestone BT39 sa bouge pas un poil Ah ben sous la pluie c'est horrible, ça fait 5500km que je roule avec au moins un Pilot Sporty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est quoi pour vous les pneus qui accrochent le mieux en 17"? faut que je change les miens bientôt et je sais pas quoi prendre prend des bridgestone ou alors peut-être pirelli sport demon mais je sais pas ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 prend des bridgestone ou alors peut-être pirelli sport demon mais je sais pas ce que ça vaut De la grosse merde les Sport Demon ;) Ah ben sous la pluie c'est horrible, ça fait 5500km que je roule avec au moins un Pilot Sporty moi l'arrière ma fait 11 000 bornes ^^ et l'avant 12 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 et en scoot y a quoi comme pneu bien pour 45/50€ max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 et en scoot y a quoi comme pneu bien pour 45/50€ max ? Michelin Booper ils sont pas tros cher et sur le sec aggripe super bien sur le mouillé ça va il y a pir et mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés