Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 prend des bridgestone ou alors peut-être pirelli sport demon mais je sais pas ce que ça vaut pirelli c'est de la daube, j'ai ça d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 et en scoot y a quoi comme pneu bien pour 45/50€ max ? Moi j'ai deux squick en 12 je les ai payez 66€ les deux sans la pose. Et j'ai vu aucune différence avec mes 10 michellin d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pirelli c'est de la daube, j'ai ça d'origine prend des bridgestone alors bt39/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Moi pour l'instant je suis pas dessus de mes BT39 il a jamais decroché sous la pluie ou sur le sec, il entraine a penché même Modifié le 27 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 et en scoot y a quoi comme pneu bien pour 45/50€ max ? dommage qu'il en face pas pour 17" je les aurais pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Recoucou, je reviens pour flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 dommage qu'il en face pas pour 17" je les aurais pris :siffle: horrible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi pour l'instant je suis pas dessus de mes BT39 il a jamais decroché sous la pluie ou sur le sec, il entraine a penché même a l'arrière j'ai un bt45 et j'ai commander un bt 39 pour l'arrière ( d'ailleurs faut que j'aille le récuperer ça fait 2mois qu'il est au magasin^^ ) en tout cas l'arrière c'est nickel sa bouge pas d'un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 rekoukou mustangman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Recoucou, je reviens pour flooder Je l'ai déjà vu ton scoot toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Michelin Booper ils sont pas tros cher et sur le sec aggripe super bien sur le mouillé ça va il y a pir et mieux ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je l'ai déjà vu ton scoot toi ouça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 :siffle: horrible xD t'es un fou c'est trop bien des pneus comme sa, sur le booster j'attendais que les origines soit mort pour prendre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 a l'arrière j'ai un bt45 et j'ai commander un bt 39 pour l'arrière ( d'ailleurs faut que j'aille le récuperer ça fait 2mois qu'il est au magasin^^ ) en tout cas l'arrière c'est nickel sa bouge pas d'un poil Le 39 est plus tendre tu vas t'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouça ? Je sais pas justement t'etais a Albi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je sais pas justement t'etais a Albi? Si j'étais à Albi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir :) Bisoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Si j'étais à Albi ^^ Ah ba j'ai vu ton scoot la ba :P il me semblais bien on peut pas oublie un scoot comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Re / Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça va ? Très bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 39 est plus tendre tu vas t'amusé a 50€ le pneu il a intérêt d'être bien ! mais le vee rubber fait de la résistance il a 13 500kms mais il s'use pas le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés