Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il a fait une journée de malade dans le sud ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 a 50€ le pneu il a intérêt d'être bien ! mais le vee rubber fait de la résistance il a 13 500kms mais il s'use pas le con 50 ça va le mien je l'ai payé 61 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bon j'irais chez mon pro voir si il en a de bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bon j'irais chez mon pro voir si il en a de bien :P Fait gaffe quand j'y suis aller les pneus premier prix ==>60€ va dans les trucs genre firststop. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il a fait une journée de malade dans le sud ! :D ah oui toi tu es a l'extrême sud xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Heu les mecs, on fait comment pour mettre une photo de l'ordi sur le forum. Sur l'ancien forum on devait cliquer sur image et après on choisis "Lien" ou "Ordi" mais la quand je clique sur image on peut mettre que un lien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah oui toi tu es a l'extrême sud xD Oui (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah faut l'héberger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Heu les mecs, on fait comment pour mettre une photo de l'ordi sur le forum. Sur l'ancien forum on devait cliquer sur image et après on choisis "Lien" ou "Ordi" mais la quand je clique sur image on peut mettre que un lien :s Heu les mecs, on fait comment pour mettre une photo de l'ordi sur le forum. Sur l'ancien forum on devait cliquer sur image et après on choisis "Lien" ou "Ordi" mais la quand je clique sur image on peut mettre que un lien :s Coper collé sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Heu les mecs, on fait comment pour mettre une photo de l'ordi sur le forum. Sur l'ancien forum on devait cliquer sur image et après on choisis "Lien" ou "Ordi" mais la quand je clique sur image on peut mettre que un lien :s Utiliser l'éditeur complet et regarde en dessous de ou tu écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ba j'ai vu ton scoot la ba :P il me semblais bien on peut pas oublie un scoot comme ça C'est positif ? xD tu ma vu en roulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ou tu ouvres l'éditeur, et tu fais ajouter un fichier. Assisté :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Yeah enfin deuxième (mhahahahahahaha te l'avait dit flo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Coper collé sa marche ;) Utiliser l'éditeur complet et regarde en dessous de ou tu écrit Ok je regarde ça Ou tu ouvres l'éditeur, et tu fais ajouter un fichier. Assisté :siffle:. ben ouais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 yeah la class S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est positif ? xD tu ma vu en roulant ? Oui c'est positif mdr oui sûrement j'ai du te voir passé à fond dans les chicanes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Yeah enfin deuxième (mhahahahahahaha te l'avait dit flo). Quand tu dit flo essaie de préciser y'en a trop sur le forum :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah c'est bon j'ai capté, merci les mecs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui c'est positif mdr oui sûrement j'ai du te voir passé à fond dans les chicanes :D2 c'est pas vrai :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Quand tu dit flo essaie de préciser y'en a trop sur le forum :D2 Flo 69. :ninja: Modifié le 27 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est pas vrai :siffle: Mdr il mon fait rire les mecs de la secu ils courraient les remetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Flo 69. :ninja: voilà rajoute juste le département au moins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) J'ai bien rigolé avec un pote. Je suis à un stop, les flics en bécane passent. On démarre, on tourne à un embranchement, et on les a vu plus loin s'être arrêté, sûrement pour nous contrôler. FAIL :lol:. Modifié le 27 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai bien rigolé avec un pote. Je suis à un stop, les flics en bécane passent. On démarre, on tourne à un embranchement, et on les a vu plus loin s'être arrêté, sûrement pour nous contrôler. FAIL :lol:. Chance surtout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdr il mon fait rire les mecs de la secu ils courraient les remetres mdr ^^ sur les runs c'était pas top, je suis tout stock sa fais chié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés