Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comment j'ai la fleme de refair un post pour mon next^^ ça atendra un peu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 3615 ma vie (flood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les 30 secondes ont été enlevées pour quelle raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je ne sais pas mais je vais pas m'en plaindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Elles vont pas tardé a revenir je pense ;) déjà 1200 messages en même pas 12h bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Hé bien non, vous-vous êtes trompés sur mon compte. C'est pas stuntro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui ca floooood sec il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sa ne flood jamais sur se forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pas stuntro ? Si, c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si c'est stuntro ... avec une TZR repliqua Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Imagine tu as fait un poste pour présenter ta machine, hier... et tu as mis +1h... et bah fuck tu le refait là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Elles vont pas tardé a revenir je pense ;) déjà 1200 messages en même pas 12h bien jouer Qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 la regle des 35 secondes entre chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Qui La DEM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Qui Le nombre de messages poster sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Imagine tu as fait un poste pour présenter ta machine, hier... et tu as mis +1h... et bah fuck tu le refait là ;) après c'est pas comme si tu avai tout perdu, il y a toujours l'ancien forum pour faire un copier/coller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On fait comment pour avoir un Groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Déjà faut avoir 100 messages. Et au pire, lis le règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Imagine tu as fait un poste pour présenter ta machine, hier... et tu as mis +1h... et bah fuck tu le refait là ;) copier/coller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 après c'est pas comme si tu avai tout perdu, il y a toujours l'ancien forum pour faire un copier/coller ;) Si tu aime ta machine , et le forum , l'ambiance du forum partager t'est problèmes et t'est nouvelle de ton engin tu recrée ton projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Joseph, meurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je dis ça mais c'est ce que j'ai fait, un bon vieux copié coller (au moins pour les images^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 première journée du forum terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 première journée du forum terminée Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés