- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bien et toi, petit :P tu dois te tromper de personne la :P Et toi le gars a lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 :0 ta flooder dur toi mdr :D Pas du tout tu verra que il y a aucun message de flood sur les 400 de cet aprem. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 coucou Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 coucou Salut Coco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui mais au moins s'il il a a un accident il est pas en tort comme il est d'origine. Salut Robinoù x') Oui, tu n'as pas tort ! Là j'aurais pas d'emmerdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Nikel et toi? niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu dois te tromper de personne la :P Et toi le gars a lunettes ? Enfluuuuuuuuuuuuuure :D2 Je vais bien :D Appart ma moto qui est chez yamaha :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut Robinoù x') Oui, tu n'as pas tort ! Là j'aurais pas d'emmerdes ! pourquoi tout le monde m'apelle Robinou mdr 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Enfluuuuuuuuuuuuuure :D2 Je vais bien :D Appart ma moto qui est chez yamaha :( Je sens ta déception la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je voit qui il y a beaucoup de monde on va pourvoir flooder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas du tout tu verra que il y a aucun message de flood sur les 400 de cet aprem. :P 400 mess :o ta fait fort la mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pourquoi tout le monde m'apelle Robinou mdr 0.o tu préfere robinou ou robinet ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pour être plus intimes avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je voit qui il y a beaucoup de monde on va pourvoir flooder :D T'inquiète je suis venu pour sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais enfin faut avoir le permis 125 déjà, je pense qu'il l'a mais je sais pas :D2 Chut ! évidemment que j'ai le permis 125 ! Enfin.. je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pourquoi tout le monde m'apelle Robinou mdr 0.o J'ai un pote qui s'appelle robin , bah lui on l'appelle Robinet ! Donc te plein pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 400 mess :o ta fait fort la mdr ;) J'avait prévu de passez deuxième et je vais passé premier en fait. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pour être plus intimes avec toi. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu préfere robinou ou robinet ? :lol: Robinou c'est quand même mieux, robinet ça me fait pensait au plombier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je sens ta déception la :P Grave j'en ai marre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai un pote qui s'appelle robin , bah lui on l'appelle Robinet ! Donc te plein pas ^^ C'est a chier Robinet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Robinou c'est quand même mieux, robinet ça me fait pensait au plombier ;) Hummm ta copine sucera un robinet Roooh Florian c'est salaud x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Grave j'en ai marre -_- elle a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Grave j'en ai marre -_- En même temps un frein qui se purge pas il y a rien de plus chiant (surtout quand sa défonce la peinture lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Hummm ta copine sucera un robinet Roooh Florian c'est salaud x) Tu t'insulte tout seul toi 0.o ? MDR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés