Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 elle a quoi ? Plus de frein arrière impossible a purger même eux a la machine... En même temps un frein qui se purge pas il y a rien de plus chiant (surtout quand sa défonce la peinture lol) Jante alu sans peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu t'insulte tout seul toi 0.o ? MDR :P Je me suis foutu de ta gueule en même temp alors sava :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ta bien de la chance j'ai dut me retaper deux peinture moi. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est a chier Robinet :D eh oui robinette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Chut ! évidemment que j'ai le permis 125 ! Enfin.. je crois :/ ouais donc c'est pire qu'avec la 50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Plus de frein arrière impossible a purger même eux a la machine... Jante alu sans peinture effectivement c'est embattant plus de frein arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ta bien de la chance j'ai dut me retaper deux peinture moi. lol Ah ba tien j'ai besoin de toi alors tu utilise quoi comme peinture exactement avec apré et vernis stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je me suis foutu de ta gueule en même temp alors sava :P Ils sont pas tous enfermer je crois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Plus de frein arrière impossible a purger même eux a la machine... chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 effectivement c'est embattant plus de frein arrière ;) Ben oui c'est embAttant dit voir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 eh oui robinette ^^ Robin c'est mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 chelou Grave -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ba tien j'ai besoin de toi alors tu utilise quoi comme peinture exactement avec apré et vernis stp Alors j'ai utiliser la Julien pas top, j'ai pris la motip qui est plutôt bien et sinon peinture carrefour. Mais je vais passez au pétard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben oui c'est embAttant dit voir x) C'est mon correcteur d'orthographe qui m'as mit sa --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais donc c'est pire qu'avec la 50 ^^ en fait.. oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 effectivement c'est embattant plus de frein arrière ;) Le frein arrière sert que pour les lèves après le frein avant est ton amie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors j'ai utiliser la Julien pas top, j'ai pris la motip qui est plutôt bien et sinon peinture carrefour. Mais je vais passez au pétard. En apré, peinture et verni en bombe tu me conseil quoi pour jantes alu stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Robin c'est mieux :D Ok rob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 en fait.. oui ! Oui donc tu cartonnes t'es dans la grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le frein arrière sert que pour les lèves après le frein avant est ton amie ^^ Je roule tout le temp à fond et fait des dérapages donc sa m'embète :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le frein arrière sert que pour les lèves après le frein avant est ton amie ^^ Les lèves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 En apré, peinture et verni en bombe tu me conseil quoi pour jantes alu stp ? achete le produit exprés pour ça accroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 REuuw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 En apré, peinture et verni en bombe tu me conseil quoi pour jantes alu stp ? POLISSAGE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui donc tu cartonnes t'es dans la grosse merde Oui, mais j'en fais qu'a la caserne donc ça passe crème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés