Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je me fait chier a aller doucement et les voitures me double trop vite elle me renverse presque si j'avais un pot j'irais plus vite et rien de tout cela arriverai ;) ouais mais après il va dire ; Tu veux aller vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mouais pas top x) ... C'est plus jolis alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais mais après il va dire ; Tu veux aller vite ! Ouais ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir !!! Bonsoir zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est plus jolis alors. Ouais c'est ce que je dis, mais lui il trouve ça moche ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais j'ai ça comme argument parce que le pot d'origine bride à mort l'accélération... J'ai l'impression de pas avancer des fois :lol: Fait comme moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 http://www.motip.nl/?lang=FR Et pour les couches 2 d'après fines poncé devrais aller et deux-trois de peinture (en chargeant pas sur la première) Sinon j'achète tout et je ferais tout pendant mon stage avec mon oncle patron de carrosserie Ford :D2 Merci bien (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir !!! yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir !!! Bonsoir mademoiselle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Fait comme moi :P Ouais enfin toi tu as un kit 70 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais mais après il va dire ; Tu veux aller vite ! Ben ouai normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir !!! Yo :) Objectif 200 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir !!! Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir zx Léovince 0.o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sinon j'achète tout et je ferais tout pendant mon stage avec mon oncle patron de carrosserie Ford :D2 Merci bien (: ouais c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 De rien et si tu peux le faire au pétard fait y avec. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mademoiselle nan mais Ho :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben ouai normal Bah c'est plutôt un contre-argument ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir ! Bonsoir MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mademoiselle nan mais Ho :D T'es une femelle :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais enfin toi tu as un kit 70 :P Bah tkt que ça pousse avec mon pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les gars tout a l'heure j'ai vue un gar avec un booster il faisait son beau dans la rue principal de chez moi et son scoot avancer pas il prennait un max de tour sans avancer comme si il avait pas de galet ou que trois je me suis foutu de sa gueule x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Léovince 0.o ? Gné? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 De rien et si tu peux le faire au pétard fait y avec. :P A condition de bien le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés