Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

bah moi j'ai eux un genre de ce cas en ludix j'l'ai pris en leve et il c'est fait tout petit :D

Arrête d'humilier les gens comme sa laisse les se taper la honte plus longtemp x)

Un pote et tomber en roue parsequ'il se la péter devant des filles la j'ai bien rigoler heuresement il a rien eu fin si un guidon plier x)

Moi perso ma moto marche pas ou trés mal je me cache et je la montre pas x)

Y'en a il roule avec des épaves j'aurais honte :/

Bah écoûte moi avec mon voisin quand j'entend sont démarreur je déscend je monte sur mon orni, deux coup de starter et un coup de kick et je le regarde en souriant. :D2

(nan je suis pas enfoiray)

Rapelle moi ça fait combien de temp t'es enfermer devant ton pc ? x)

MES JANTES !! Putain 10 min j'en parle -_- x)

Alors ça fait 15 min que je suis rentrer,j'étais parti depuis 10H avec des potes :D

Et ça va ressembler a rien tes jantes peins a l'aéro :D Surtout si c'est toi qui les fais :D

Bah écoûte moi avec mon voisin quand j'entend sont démarreur je déscend je monte sur mon orni, deux coup de starter et un coup de kick et je le regarde en souriant. :D2

(nan je suis pas enfoiray)

Non pas du tout, mais pas du tout loin de la

ENFLUURE :D2

Alors ça fait 15 min que je suis rentrer,j'étais parti depuis 10H avec des potes :D

Et ça va ressembler a rien tes jantes peins a l'aéro :D Surtout si c'est toi qui les fais :D

Rooh tu sais moi je te biip hein :P Tout sera fait a la bombe et nickel je vais même prendre des photos pour vous les mettres dans le biip :D

moi je fais les 2 en même temps :P

Sa on le savais :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->