Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bah moi j'ai eux un genre de ce cas en ludix j'l'ai pris en leve et il c'est fait tout petit :D Arrête d'humilier les gens comme sa laisse les se taper la honte plus longtemp x) Un pote et tomber en roue parsequ'il se la péter devant des filles la j'ai bien rigoler heuresement il a rien eu fin si un guidon plier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi perso ma moto marche pas ou trés mal je me cache et je la montre pas x) Y'en a il roule avec des épaves j'aurais honte :/ Bah écoûte moi avec mon voisin quand j'entend sont démarreur je déscend je monte sur mon orni, deux coup de starter et un coup de kick et je le regarde en souriant. :D2 (nan je suis pas enfoiray) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 et faire de grand gestes ^^ Sa dépend des pièces aussi. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La peinture au pétard il y a rien de plus simple faut juste bien positionnez le pétard. :P Sa dépend de quel pétard tu parle MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec un pot sito ^^ ? Tu dois pas l'exploiter au max... Ouais niveau patate ça leve tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Rapelle moi ça fait combien de temp t'es enfermer devant ton pc ? x) MES JANTES !! Putain 10 min j'en parle -_- x) Alors ça fait 15 min que je suis rentrer,j'étais parti depuis 10H avec des potes :D Et ça va ressembler a rien tes jantes peins a l'aéro :D Surtout si c'est toi qui les fais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa dépend de quel pétard tu parle MDR moi je fais les 2 en même temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah écoûte moi avec mon voisin quand j'entend sont démarreur je déscend je monte sur mon orni, deux coup de starter et un coup de kick et je le regarde en souriant. :D2 (nan je suis pas enfoiray) Non pas du tout, mais pas du tout loin de la ENFLUURE :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa dépend de quel pétard tu parle MDR Celui la. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors ça fait 15 min que je suis rentrer,j'étais parti depuis 10H avec des potes :D Et ça va ressembler a rien tes jantes peins a l'aéro :D Surtout si c'est toi qui les fais :D mdr j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non pas du tout, mais pas du tout loin de la ENFLUURE :D2 Bah attend et le pire c'est quand il me dit "c'est quoi ta configuration" _cylindre d'origine a 20 000 bornes et juste mon pot. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors ça fait 15 min que je suis rentrer,j'étais parti depuis 10H avec des potes :D Et ça va ressembler a rien tes jantes peins a l'aéro :D Surtout si c'est toi qui les fais :D Rooh tu sais moi je te biip hein :P Tout sera fait a la bombe et nickel je vais même prendre des photos pour vous les mettres dans le biip :D moi je fais les 2 en même temps :P Sa on le savais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah attend et le pire c'est quand il me dit "c'est quoi ta configuration" _cylindre d'origine a 20 000 bornes et juste mon pot. :D2 Et la tu lui fait un gros FUUUUUUUCK x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Rooh tu sais moi je te biip hein :P Tout sera fait a la bombe et nickel je vais même prendre des photos pour vous les mettres dans le biip :D Sa on le savais :D Sa sens le désastre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah attend et le pire c'est quand il me dit "c'est quoi ta configuration" _cylindre d'origine a 20 000 bornes et juste mon pot. :D2 T'as une moto ? UN scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et la tu lui fait un gros FUUUUUUUCK x) Tans que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et la tu lui fait un gros FUUUUUUUCK x) Bah le truc c'est que lui il a une configuration complet pour lever moi il lève avec juste un variateur donc imagine sa tête. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 T'as une moto ? UN scoot ? Scoot: spirit de 99 alias l'orni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa sens le désastre :D Mdrrr avec moi il y a quand même de grande chance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Rooh tu sais moi je te biip hein :P Tout sera fait a la bombe et nickel je vais même prendre des photos pour vous les mettres dans le biip :D Sa on le savais :D mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon je reviens je vais sortir le cobra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 T'as une moto ? UN scoot ? il a booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Scoot: spirit de 99 alias l'orni Tondeuse a gazon ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu connais pas la peinture au pétard ? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon je reviens je vais sortir le cobra ;) genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés