Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Scoot: spirit de 99 alias l'orni Ah ok ^^. Ca lève tout seul au démarrage :bave: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu connais pas la peinture au pétard ? O.o ça marche moi j'fait des tague avec la sendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon je reviens je vais sortir le cobra ;) Le cobra c'est a dire ? x) *Petite penser perverse* x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tondeuse a gazon ? x) Nop c'est ce que disait un 125 avant que je le ponce. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Tu connais pas la peinture au pétard ? O.o Si ben si un bon stiick :love: :) Modifié le 27 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Nop c'est ce que disait un 125 avant que je le ponce. xD Ah bon ba je vais me taire ... Quoi que la avec mon scr je doute que tu me batte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Premier du forum yeahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah bon ba je vais me taire ... Quoi que la avec mon scr je doute que tu me batte A testez alors tu vient dans ma montagne? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Premier du forum yeahhhhh FLOODEURS,FLOODEURS,FLOODEURS,FLOODEURS,FLOODEURS,FLOODEURS, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le cobra c'est a dire ? x) *Petite penser perverse* x) Ce que tu connaitra bientôt dans ton c** :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 A testez alors tu vient dans ma montagne? lol Tu habite ou déjà ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Premier du forum yeahhhhh Une médaille ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Premier du forum yeahhhhh GG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ce que tu connaitra bientôt dans ton c** :D Ah ton petit moineau ne finira pas dans mon derrière x) 100% hétéro mec désoler j'ai une copine en plus elle est la pour sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ok ^^. Ca lève tout seul au démarrage :bave: ? Ouais d'ailleurs j'ai fait test a un gars de mon lycée il m'a dit que sont rocket avec variateur/pot/carburateur 17,5 avait moins d'accélération. ^^" FLOODEURS,FLOODEURS,FLOODEURS,FLOODEURS,FLOODEURS,FLOODEURS, Pas du tout. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 LES GARS s'il vous plaît ! Dites moi si ça ça va sur embrayage d'origine piaggio : http://www.dam-sport.net/scooter/motorisation/piaggio/transmission/ressort-d-embrayage-malossi-d107-fly-delta-298746.html Apparemment c'est pour D107, et l'embrayage d'origine piaggio est D107... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu habite ou déjà ? x) Dans le 73 Une médaille ? :P Ou alors un bas moteur complet de run. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Premier du forum yeahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais d'ailleurs j'ai fait test a un gars de mon lycée il m'a dit que sont rocket avec variateur/pot/carburateur 17,5 avait moins d'accélération. ^^" Pas du tout. :ninja: Huuuuuuuum huuuuuuuuuuum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais d'ailleurs j'ai fait test a un gars de mon lycée il m'a dit que sont rocket avec variateur/pot/carburateur 17,5 avait moins d'accélération. ^^" Pas du tout. :ninja: Oh putain. Detail ta configuration si il y a moyen de lever au démarrage avec un origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ton petit moineau ne finira pas dans mon derrière x) 100% hétéro mec désoler j'ai une copine en plus elle est la pour sa :D La pauvre Anaïs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Dans le 73 Ou alors un bas moteur complet de run. lol Un bas moteur vide te suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Dans le 73 Trop loin ton patlain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) si non qui fume :D Modifié le 27 décembre 2011 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La pauvre Anaïs :D Oui bah tout ce que je dit ne va pas le crier sur tous les toits... -_- Elle est joulie ma chérie ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés