- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous faites quoi au jour de l'an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 si non qui a de la bonne weed :D La brigade des stup's à Paris, tu devrais aller les voirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous faites quoi au jour de l'an ? LA TEUUUUUUUUUUUUFS, vais me bourré la gueule x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui bah tout ce que je dit ne va pas le crier sur tous les toits... -_- Elle est joulie ma chérie ? :love: ça va ça va, on va pas s'en plaindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh putain. Detail ta configuration si il y a moyen de lever au démarrage avec un origine ! Pot conti chr V1 variateur Chr (réglé léger) Un bas moteur vide te suffit ? Ouais je pourrais le remplir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 lo' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 si non qui fume :D Vien chez moi ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 si non qui fume :D Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop loin ton patlain :D Je t'offre une papillote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça va ça va, on va pas s'en plaindre :D Interdiction de l'ajouter en amis et surtout n'en parle pas ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 LA TEUUUUUUUUUUUUFS, vais me bourré la gueule x) Ou ou la la, comma hydraulique bu trop d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous faites quoi au jour de l'an ? Tient j'y avais même pas penser :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pot conti chr V1 variateur Chr (réglé léger) Ouais je pourrais le remplir lol J'en ai un qui me sert a rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tient j'y avais même pas penser :s Il serais temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 si non qui fume :D Haaaaaaan l'enflure il a modifier sont messages x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Interdiction de l'ajouter en amis et surtout n'en parle pas ailleurs ! parler de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'en ai un qui me sert a rien :D Un Minarelli h ou un piapia? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ou ou la la, comma hydraulique bu trop d'eau ? Je tien plutot bien l'alcool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pot conti chr V1 variateur Chr (réglé léger) je veux pas de Conti moi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 reuh les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous faites quoi au jour de l'an ? fume fume fume , fille fille , fume fume , scooter scooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je t'offre une papillote. MDRR' x) parler de quoi ? De tout ce que je dit ici -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 LES GARS s'il vous plaît ! Dites moi si ça ça va sur embrayage d'origine piaggio : http://www.dam-sport...lta-298746.html Apparemment c'est pour D107, et l'embrayage d'origine piaggio est D107... UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il serais temps ;) je vais y réfléchir mon ptit Robinou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un Minarelli h ou un piapia? lol les embrayage Minarelli vont sur piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés