- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un Minarelli h ou un piapia? lol Minarelli H, avec déjà un vilebrequin axe de 12 qui a même pas 200 km :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je veux pas de Conti moi ^^. Bah pourtant sont pas mal :P reuh les gas reuh koukou nco il est passé cette échappement?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 fume fume fume , fille fille , fume fume , scooter scooter ^^ Oui fin le scooter n'ai pas conseiller apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 MDRR' x) De tout ce que je dit ici -_- ah on fait moins le malin la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 reuh les gas Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp !!!!!!!!!!!!!!!!! le mien c'etais un D107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Minarelli H, avec déjà un vilebrequin axe de 12 qui a même pas 200 km :P Ah bah je t'envoie mon adresse et t'envoie le bm demain? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah on fait moins le malin la :D Vazi fait pas l'enfoiré sérieux :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tain ça post vitre ici :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 les embrayage Minarelli vont sur piapia c'est bon ce que tu fume mdr ? Car on parle pas d'embrayage la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp !!!!!!!!!!!!!!!!! Normalement ils iront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 le mien c'etais un D107 Donc tu penses que ces ressorts vont dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tain ça post vitre ici :o Vitre ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah pourtant sont pas mal :P reuh koukou nco il est passé cette échappement?. Non je vais essaie demain pour voir si il y a pas fuite sinon j'y met le feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vazi fait pas l'enfoiré sérieux :/ ... Mais non tkt, surtout en général j'ajoute que les meufs que je connais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est bon ce que tu fume mdr ? Car on parle pas d'embrayage la :D +1 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime pas vos "NORMALEMENT" les gars mdrr ! je veux pas payer 14€ pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tain ça post vitre ici :o Moi je suis lucky luke l'homme qui poste plus vite que son ombre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah bah je t'envoie mon adresse et t'envoie le bm demain? lol ok dac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est bon ce que tu fume mdr ? Car on parle pas d'embrayage la :D non j'croyait qu'on parler ça car j'ai vu 107 ; j'ai pas cliquer sur son liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Donc tu penses que ces ressorts vont dessus ? Faut voir, c'est pour ton pot?? sache que les blanc malossi sont plus mou que l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est bon ce que tu fume mdr ? Car on parle pas d'embrayage la :D Si si on parle de ressorts d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime pas vos "NORMALEMENT" les gars mdrr ! je veux pas payer 14€ pour rien ! C'est quoi 14 euros dans une vie ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Faut voir, c'est pour ton pot?? sache que les blanc malossi sont plus mou que l'origine ;) C'est pour les jaunes malossi que je prend ça :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mais non tkt, surtout en général j'ajoute que les meufs que je connais ;) Sava alors merci :D2 J'aime pas vos "NORMALEMENT" les gars mdrr ! je veux pas payer 14€ pour rien ! Il va être minuit c'est pas le moment de demander des trucs demandant précision :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés