Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est quoi 14 euros dans une vie ? :D C'est beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 non j'croyait qu'on parler ça car j'ai vu 107 ; j'ai pas cliquer sur son liens ^^ Si si on parle de ressorts d'embrayage. uoi mais quand moi et S2 on parlais on parlais pas de sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) OH MY GOD ! J'ai posté "B.C.P. (sans les . )" et ça ma réécrit beaucoup !! :o Modifié le 27 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est quoi 14 euros dans une vie ? :D 2 gros pleins d'essence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pour les jaunes malossi que je prend ça :) ! bon choix moi j'etais en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est beaucoup ! Fait crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 uoi mais quand moi et S2 on parlais on parlais pas de sa ;) Un bon petit stiick ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 2 gros pleins d'essence ... ça fait même pas mon plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 uoi mais quand moi et S2 on parlais on parlais pas de sa ;) Exact on parlait de mon futur bm offert généreusement par robinou. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les gars si on mais 3 ressorts différent, les mâchoirs ne s'ouvre pas pareil sa risque quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime pas vos "NORMALEMENT" les gars mdrr ! je veux pas payer 14€ pour rien ! vas chez ton pro ! Mais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 2 gros pleins d'essence ... Deux pleins d'essence qui déborde alors :D Au pire j'ai 2 scoots et aucun roule alors comme sa je suis tranquille du coup je suis en roller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 2 gros pleins d'essence ... 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un bon petit stiick ? :P je fume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça fait même pas mon plein... 125 sportive, ton réservoir et pas le même que le notre oui fin je mais 10€ de plein dans ma derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les gars si on mais 3 ressorts différent, les mâchoirs ne s'ouvre pas pareil sa risque quoi ? x) faut déjà être con pour mettre 3ressort differents :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Deux pleins d'essence qui déborde alors :D Au pire j'ai 2 scoots et aucun roule alors comme sa je suis tranquille du coup je suis en roller ;) Avec les deux tu peux pas en faire un qui marche ? 3 ^^ Petit réservoir moi ça fait 1,5 mais je fais 150 bornes par plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 125 sportive, ton réservoir et pas le même que le notre oui fin je mais 10€ de plein dans ma derbi je met 17euro moi ^^ bon apre je suis tkl pendant 400/420bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 faut déjà être con pour mettre 3ressort differents :D Ouai fin je demande c'est par curiosité car j'ai plus de scooter ça m'a saouler je m'ennuyer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 125 sportive, ton réservoir et pas le même que le notre oui fin je mais 10€ de plein dans ma derbi C'est une derbi que tu as ? Et tu vas en concessionnaire Yamaha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je met 17euro moi ^^ bon apre je suis tkl pendant 400/420bornes Au final sa équivaut fin tu économise sur une 50 si tu fait les calculs je fais 150 bornes par plein 10€ le plein donc calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec les deux tu peux pas en faire un qui marche ? Petit réservoir moi ça fait 1,5 mais je fais 150 bornes par plein ;) Enfete j'ai un PGo, c 'est un bas moteur horizontal comme les ovettos et l'autre un trekker donc rien a voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est une derbi que tu as ? Et tu vas en concessionnaire Yamaha ? Bah vi c'est normal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est une derbi que tu as ? Et tu vas en concessionnaire Yamaha ? Le seul concessionaire derbi de chez moi et un vrai charlatant sa boutique il y a 3 cm de poussière et j'ai jamais vue un gar qui travail aussi mal... Et c'est pour un frein rien de bien technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec les deux tu peux pas en faire un qui marche ? Petit réservoir moi ça fait 1,5 mais je fais 150 bornes par plein ;) enculer :o Moi un plein par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés