Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Au final sa équivaut fin tu économise sur une 50 si tu fait les calculs je fais 150 bornes par plein 10€ le plein donc calcul je fais en moyenne 3l au 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Enfete j'ai un PGo, c 'est un bas moteur horizontal comme les ovettos et l'autre un trekker donc rien a voir :D il y a moyen tu ressoude quelques pates par si par la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 enculer :o Moi un plein par jours il y a un petit malin il siphonne ton essence. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le seul concessionaire derbi de chez moi et un vrai charlatant sa boutique il y a 3 cm de poussière et j'ai jamais vue un gar qui travail aussi mal... Et c'est pour un frein rien de bien technique... ah ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 enculer :o Moi un plein par jours Ta un problème quelques part la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je fais en moyenne 3l au 100 Ah quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je met 17euro moi ^^ bon apre je suis tkl pendant 400/420bornes la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 AHH http://www.dam-sport.net/catalog/product/view/id/2888/s/ressort-d-embrayage-malossi-d107-fly-delta-298746/category/76/ http://www.scootpièces.com/product_info.php?products_id=6878 http://www.scootpassion.com/ressort-embrayage-malossi-pou.html (Zoom sur la photo : on voit pour origine) Apparemment ce sont les mêmes modèles ! DONC ça va pour origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 enculer :o Moi un plein par jours Utilise tes jambes sa coûte moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il y a un petit malin il siphonne ton essence. lol et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah ok lol Le gar je sais même pas comment il reste ouvert il y a jamais personne chez lui c'est le désert total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah quand même ... c'est que dal avec mon scoot je fesait 55bornes avec mon pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon plein me fait 200 bornes moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 AHH http://www.dam-sport...46/category/76/ http://www.scootpièc...roducts_id=6878 http://www.scootpass...alossi-pou.html (Zoom sur la photo : on voit pour origine) Apparemment ce sont les mêmes modèles ! DONC ça va pour origine ! Je te dit fais crédit comme sa tes tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bisoir ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le gar je sais même pas comment il reste ouvert il y a jamais personne chez lui c'est le désert total... Et tu as quoi sur ta brele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon plein me fait 200 bornes moi :) Et tu as un réservoir de combien de litre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) En effet, tappez b-c-p et ça affiche beaucoup. C'est pour évitez le language sms sur le forum...tout en pouvant l'utiliser :ze: Modifié le 27 décembre 2011 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est que dal avec mon scoot je fesait 55bornes avec mon pleins C'est bien ce que je dit c'est quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vous laisse moi bonne soiré les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et tu as quoi sur ta brele ? Scr hm passage bas avec un carburateur 17,5 tout le reste origine j'ai pris 100 compteur et j'ai pas tiré ma 6 au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et tu as un réservoir de combien de litre ? 10 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et tu as quoi sur ta brele ? Un frein arrière impurgable :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 En effet, tappez b-c-p et ça affiche beaucoup. C'est pour évitez le language sms sur le forum...tout en pouvant l'utiliser :ze: J'ai fais la remarque tout à l'heure ^^. Bon ok tout le monde s'en fou de mes ressorts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés