LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Racine carré MHAHAHAHAHHA Se soir S2 est Diaboulik :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Se soir S2 est Diaboulik :devil: Non car les puissance sont plus forte qu'une racine carré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Puissance ... :D2 La racine carré est plus puissante que la puissance et on contredit pas the first of the forum :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non il dit bonne nuit pour faire joulie :D2 -_- Ah ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La racine carré est plus puissante que la puissance et on contredit pas the first of the forum :o :0 les gars sont est pas bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La racine carré est plus puissante que la puissance et on contredit pas the first of the forum :o The first de mes .... :D2 Ah ? :D Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) The first de mes .... :D2 sages oui. :D2 Modifié le 27 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous avez pris vos pilules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sages oui. :D2 Je suis une personne trés poli quotidiennement :D *Oh un papillon* :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous avez pris vos pilules ? J'ai mes régles je saigne de mon anaconda ... PTDRR' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous avez pris vos pilules ? Nop simplement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous avez pris vos pilules ? bien sur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon de quoi on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bien sur :D2 tu veux pas d'enfant, tu ne veut pas donner la vie ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous avez pris vos pilules ? Je touche pas a ces saloperies moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon de quoi on parle Du beau temp euh... Non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon de quoi on parle Lance pas des truc comme sa, les fous vont encore venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Du beau temp euh... Non x) Il va faire tour noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Nop simplement sa qu'est que ça peut être pas bon sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon de quoi on parle * De pillules si j'ai bien suivit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Lance pas des truc comme sa, les fous vont encore venir ;) TA BOUUUCHE :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 qu'est que ça peut être pas bon sa. Sa dépend tu mélange avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je touche pas a ces saloperies moi :) Je parle de médicaments, ais pas les esprits mal placer comme sa jeunes hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 D'ailleurs je viens de prendre les miennes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 qu'est que ça peut être pas bon sa. Hérétique va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés