- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 TA BOUUUCHE :P Attention toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa dépend tu mélange avec quoi Avec un peu de whisky c'est encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Hérétique va! utilise des mots moins compliquer il est quand même 00:21 donc tard pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tu veux pas d'enfant, tu ne veut pas donner la vie ? x) Non je veux que mon seigneur ai la force me donne la fertilité par la pensé ainsi de reste saine et pure pour mon seigneur ! Yémen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec un peu de whisky c'est encore meilleur comment me faire vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je parle de médicaments, ais pas les esprits mal placer comme sa jeunes hommes Moi j'ai des médicaments a prendre ils sont énormes x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 VOUS FAITES QUOI COMME ÉTUDES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je parle de médicaments, ais pas les esprits mal placer comme sa jeunes hommes Je place mon esprit ou je veux d'abord :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec un peu de whisky c'est encore meilleur Tu me retire les mots de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 utilise des mots moins compliquer il est quand même 00:21 donc tard pour moi Bah il est pas tard pour moi on est en plein après midi. :D2 et il est 00h23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 VOUS FAITES QUOI COMME ÉTUDES ? GÉnÉral -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi j'ai des médicaments a prendre ils sont énormes x) sa m'étonne pas de toi, t'aime ce est est énorme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je place mon esprit ou je veux d'abord :P Je craint le pire la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 GÉnÉral -_- 2nde, 1er ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 VOUS FAITES QUOI COMME ÉTUDES ? BAC Pro carrosserie :D Tu me retire les mots de la bouche Le whisky plutôt :ouf: (je suis dehors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 VOUS FAITES QUOI COMME ÉTUDES ? Bac pro Eleec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 En 1ere, seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 VOUS FAITES QUOI COMME ÉTUDES ? Robinou alias le sondagiste (h) Je suis actuellement en premier STI 2D Itec dans le but de m'engager dans l'eco-conception :D2 L'Energie est notre avenir Économisons la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bac pro Eleec Un Camarade :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sa m'étonne pas de toi, t'aime ce est est énorme ;) Non la c'est sérieux j'ai une plait ouverte qui s'infecte... 2nde, 1er ? 2nde dernière année apré je part en apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les gars vous me conseiller Bac pro ou apprentissage j'hésite sérieusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Robinou alias le sondagiste (h) Je suis actuellement en premier STI 2D Itec dans le but de m'engager dans l'eco-conception :D2 L'Energie est notre avenir Économisons la . T'es payer pour faire de la pub ? :P Pas comme carrosier hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 En 1ere, seconde ? Première ensuite je fais un tit bts qui va bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un Camarade :D Aaah T'est en quoi ? Terminal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les gars vous me conseiller Bac pro ou apprentissage j'hésite sérieusement ... tu peux faire ton bac pro en apprentissage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés