.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non personne ne va suivre et je vais me retrouver tout seul... Ouvres-en un et tu verras si personne suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouvres-en un et tu verras si personne suis Non sérieux je vais être tout seul donc sa ne m'intéresse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui fin sauf les rebord car je vais les polirs donc une de chaque de quel quantité pour les deux jantes ? Et pour la fourche je mais la même chose dessus sava ? conseil, poli avant les bords de jantes et après cache le avec su scotch, car si ta peinture et neuve et que tu dérape avec le papier a poncer tu vas être content.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui fin sauf les rebord car je vais les polirs donc une de chaque de quel quantité pour les deux jantes ? Et pour la fourche je mais la même chose dessus sava ? Pareil pour fourche et jante et pour la quantité si tu veux est tranquille prend les grand format t'aura du rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non personne ne va suivre et je vais me retrouver tout seul... te retrouver tout seul ? Après sa dépend ce que tu fais dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 conseil, poli avant les bords de jantes et après cache le avec su scotch, car si ta peinture et neuve et que tu dérape avec le papier a poncer tu vas être content.. Perso je fesait l'inverse et je protege les parties peinte un peu comme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 conseil, poli avant les bords de jantes et après cache le avec su scotch, car si ta peinture et neuve et que tu dérape avec le papier a poncer tu vas être content.. Oui t'inquiète pas merci ;) Pareil pour fourche et jante et pour la quantité si tu veux est tranquille prend les grand format t'aura du rab Je trouve pas l'apprêt pour l'alu sur le site http://www.motip.nl/?lang=FR si tu pouvais me mettre lien de apprêt et peinture qu'il faut que je prenne stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 te retrouver tout seul ? Après sa dépend ce que tu fais dessus. Ben la je fini esthétique et j'attaque mon moteur donc sa tournera en 70 top noir ou 70 airsal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben la je fini esthétique et j'attaque mon moteur donc sa tournera en 70 top noir ou 70 airsal... oui, tu as des photos , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Perso je fesait l'inverse et je protege les parties peinte un peu comme la Remarque a chacun sa technique, mais j'aurais du polir, peindre et venir sur le polissage comme sa il aurais pas bouger et j'aurais pas eut besoin de m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'en prend des que je la récupère ;) Par contre la il y a pas encore la plaque cross ni l'alogène etc... j'ai des pièces qui vont arriver encore et j'hésite a garder mon compteur ou a acheter un Stage6 blanc Bon aller je vais faire un projet tuning complet vous m'aidez pour un titre de post ? et je fais sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En apprêt tu peux prendre un comme sa moi j'avait passez un apprêt normal sur mes fourreau http://www.motip.nl/index.php?page=23&id=625 et peinture celle la (elles sont en brillant direct) http://www.motip.nl/index.php?page=23&id=532 Si tu veux voir mes fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Remarque a chacun sa technique, mais j'aurais du polir, peindre et venir sur le polissage comme sa il aurais pas bouger et j'aurais pas eut besoin de m'en occuper Le problème c'est que si tu as passez du belgom comme c'est un produit gras qui nourrit l'alu le vernis ne tien pas, ou alors ça fait comme les jantes norauto "polis" a 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'en prend des que je la récupère ;) Par contre la il y a pas encore la plaque cross ni l'alogène etc... j'ai des pièces qui vont arriver encore et j'hésite a garder mon compteur ou a acheter un Stage6 blanc Bon aller je vais faire un projet tuning complet vous m'aidez pour un titre de post ? et je fais sa demain Le titre du post 0.o Ou la la je suis pas douer en sa moi C'est qui est chiant avec les compteur ce que ça coûte la peau du cu* pour ce que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En apprêt tu peux prendre un comme sa moi j'avait passez un apprêt normal sur mes fourreau http://www.motip.nl/...?page=23&id=625 et peinture celle la (elles sont en brillant direct) http://www.motip.nl/...?page=23&id=532 Si tu veux voir mes fourreau Merci Mais l'apprêt pour les jantes je prend quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En apprêt tu peux prendre un comme sa moi j'avait passez un apprêt normal sur mes fourreau http://www.motip.nl/...?page=23&id=625 et peinture celle la (elles sont en brillant direct) http://www.motip.nl/...?page=23&id=532 Si tu veux voir mes fourreau Un passionner de peinture S2 (Julien non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le premier lien et oui j'ai fait au julien mais vu comme ça a fait sur mes carénages je vais plus en prendre. :D2 C'est bien que pour le métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En apprêt tu peux prendre un comme sa moi j'avait passez un apprêt normal sur mes fourreau http://www.motip.nl/...?page=23&id=625 et peinture celle la (elles sont en brillant direct) http://www.motip.nl/...?page=23&id=532 Si tu veux voir mes fourreau Oui c'est pas mal le brillant direct pas besoin de vernis, mais a la force sa l'use plus vite que le vernis normal, mais au bout de 10 ans pas exemple, comme sur le capot des voiture des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le problème c'est que si tu as passez du belgom comme c'est un produit gras qui nourrit l'alu le vernis ne tien pas, ou alors ça fait comme les jantes norauto "polis" a 120€ tu les dégraisse avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais enfin bon la plus des voiture sont a brillant direct maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le premier lien et oui j'ai fait au julien mais vu comme ça a fait sur mes carénages je vais plus en prendre. :D2 C'est bien que pour le métal. Je prend 500ml de primer blanc et 800 ml de couleurs métallisées noir en brillant direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu les dégraisse avant non ? Oui mais bon, j'ai demandez si on pouvais vernir des jantes polis et on m'a repondu que le vernis tiendrais pas a cause du belgom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais enfin bon la plus des voiture sont a brillant direct maintenant. C'est plus vite fait pour eux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui mais bon, j'ai demandez si on pouvais vernir des jantes polis et on m'a repondu que le vernis tiendrais pas a cause du belgom. Et les gens qui polissent a la pâte a polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je prend 500ml de primer blanc et 800 ml de couleurs métallisées noir en brillant direct ? Ouais sa devrait être bon mais regarde a norauto dés foi il font des pack et pour les jantes vu qu'elles sont a nus n'hésite pas à passez un coup de 220 pour faire une légère accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés