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post spécial Discussion en masse


Eroan
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Oui fin sauf les rebord car je vais les polirs donc une de chaque de quel quantité pour les deux jantes ?

Et pour la fourche je mais la même chose dessus sava ?

conseil, poli avant les bords de jantes et après cache le avec su scotch, car si ta peinture et neuve et que tu dérape avec le papier a poncer tu vas être content..

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Oui fin sauf les rebord car je vais les polirs donc une de chaque de quel quantité pour les deux jantes ?

Et pour la fourche je mais la même chose dessus sava ?

Pareil pour fourche et jante et pour la quantité si tu veux est tranquille prend les grand format t'aura du rab

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conseil, poli avant les bords de jantes et après cache le avec su scotch, car si ta peinture et neuve et que tu dérape avec le papier a poncer tu vas être content..

Perso je fesait l'inverse et je protege les parties peinte un peu comme la

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conseil, poli avant les bords de jantes et après cache le avec su scotch, car si ta peinture et neuve et que tu dérape avec le papier a poncer tu vas être content..

Oui t'inquiète pas merci ;)

Pareil pour fourche et jante et pour la quantité si tu veux est tranquille prend les grand format t'aura du rab

Je trouve pas l'apprêt pour l'alu sur le site http://www.motip.nl/?lang=FR si tu pouvais me mettre lien de apprêt et peinture qu'il faut que je prenne stp :)
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J'en prend des que je la récupère ;) Par contre la il y a pas encore la plaque cross ni l'alogène etc... j'ai des pièces qui vont arriver encore et j'hésite a garder mon compteur ou a acheter un Stage6 blanc

Bon aller je vais faire un projet tuning complet vous m'aidez pour un titre de post ? et je fais sa demain

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En apprêt tu peux prendre un comme sa moi j'avait passez un apprêt normal sur mes fourreau

http://www.motip.nl/index.php?page=23&id=625

et peinture celle la (elles sont en brillant direct)

http://www.motip.nl/index.php?page=23&id=532

Si tu veux voir mes fourreau

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Remarque a chacun sa technique, mais j'aurais du polir, peindre et venir sur le polissage comme sa il aurais pas bouger et j'aurais pas eut besoin de m'en occuper

Le problème c'est que si tu as passez du belgom comme c'est un produit gras qui nourrit l'alu le vernis ne tien pas, ou alors ça fait comme les jantes norauto "polis" a 120€

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J'en prend des que je la récupère ;) Par contre la il y a pas encore la plaque cross ni l'alogène etc... j'ai des pièces qui vont arriver encore et j'hésite a garder mon compteur ou a acheter un Stage6 blanc

Bon aller je vais faire un projet tuning complet vous m'aidez pour un titre de post ? et je fais sa demain

Le titre du post 0.o Ou la la je suis pas douer en sa moi

C'est qui est chiant avec les compteur ce que ça coûte la peau du cu* pour ce que c'est ...

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En apprêt tu peux prendre un comme sa moi j'avait passez un apprêt normal sur mes fourreau

http://www.motip.nl/...?page=23&id=625

et peinture celle la (elles sont en brillant direct)

http://www.motip.nl/...?page=23&id=532

Si tu veux voir mes fourreau

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Merci

Mais l'apprêt pour les jantes je prend quoi

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En apprêt tu peux prendre un comme sa moi j'avait passez un apprêt normal sur mes fourreau

http://www.motip.nl/...?page=23&id=625

et peinture celle la (elles sont en brillant direct)

http://www.motip.nl/...?page=23&id=532

Si tu veux voir mes fourreau

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Un passionner de peinture S2 (Julien non ?)

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En apprêt tu peux prendre un comme sa moi j'avait passez un apprêt normal sur mes fourreau

http://www.motip.nl/...?page=23&id=625

et peinture celle la (elles sont en brillant direct)

http://www.motip.nl/...?page=23&id=532

Si tu veux voir mes fourreau

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Oui c'est pas mal le brillant direct pas besoin de vernis, mais a la force sa l'use plus vite que le vernis normal, mais au bout de 10 ans pas exemple, comme sur le capot des voiture des fois

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Je prend 500ml de primer blanc et 800 ml de couleurs métallisées noir en brillant direct ?

Ouais sa devrait être bon mais regarde a norauto dés foi il font des pack et pour les jantes vu qu'elles sont a nus n'hésite pas à passez un coup de 220 pour faire une légère accroche.

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