Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais sa devrait être bon mais regarde a norauto dés foi il font des pack et pour les jantes vu qu'elles sont a nus n'hésite pas à passez un coup de 220 pour faire une légère accroche. Un coup d'acétone avec du 220 t'inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va plus vite mais on se retrouve avec des bagnoles qui sorte d'usine avec de la peau d'orange... Et les gens qui polissent a la pâte a polir ? C'est pareil c'est comme le belgom c'est de la pâte a polir aussi n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je pense peindre mes jantes quand la tempèrature augmentera car la peinture risque de s'éffriter la... Je m'en tire pour combien a ton avis avec tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va plus vite mais on se retrouve avec des bagnoles qui sorte d'usine avec de la peau d'orange... C'est pareil c'est comme le belgom c'est de la pâte a polir aussi n_n" Désolé messieur l'expert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lol je suis loins d'être un expert quand j'en vois certain ^^" Je pense peindre mes jantes quand la tempèrature augmentera car la peinture risque de s'éffriter la... Je m'en tire pour combien a ton avis avec tout sa ? Si tu prend une bombe de chaque compte plus ou moins 25€ un peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour le vernis sur le belgom je verrait bien quand je ferrait mes jantes/fourreau/guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lol je suis loins d'être un expert quand j'en vois certain ^^" Si tu prend une bombe de chaque compte plus ou moins 25€ un peu près. 100€ pour tout sa environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour le vernis sur le belgom je verrait bien quand je ferrait mes jantes/fourreau/guidon Tu me le dira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 100€ tu fais une peinture complète en bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Lol je suis loins d'être un expert quand j'en vois certain ^^" Si tu prend une bombe de chaque compte plus ou moins 25€ un peu près. en tous je pense non ? Modifié le 28 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu me le dira ;) No soucay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allé les jeunes je vous laisse Bonne Nuit All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 en tous je pense non ? Oui 25€ en tout puisque une bombe de peinture coûte 14€ de mémoire. (sa dépend les endroits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allé les jeunes je vous laisse Bonne Nuit All Nenuit marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 100€ tu fais une peinture complète en bombe. ça fait pas trop chère en fête comparer a un vraie carrossier, mais le rendu est pas le même aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 en tous je pense non ? Donc jantes + fourche = 100€ de peinture et d'apprêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui 25€ en tout puisque une bombe de peinture coûte 14€ de mémoire. (sa dépend les endroits) Ah oui donc 28 € de peinture et 14€ d'apprêt donc environ 45€ jante + fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 jante+fourche = plus ou moins 25-30€ Avec 100€ tu fais une peinture complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui donc 28 € de peinture et 14€ d'apprêt donc environ 45€ jante + fourche Si tu prend trois bombe oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allé les jeunes je vous laisse Bonne Nuit All bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça fait pas trop chère en fête comparer a un vraie carrossier, mais le rendu est pas le même aussi Une carrosserie prendra 100€ (si il sont pas cher) et ça peut monter à plus de 300€ suivant la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je prévois 80 € je me fait jantes, fourche, cadre nickel :D Donc sava je penser m'en tiré pour beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui 25€ en tout puisque une bombe de peinture coûte 14€ de mémoire. (sa dépend les endroits) Oui sa d"épend car chez moi a un magasin de brico dans ma cille je l'ai payer 9.35 euros hier et aujourd'hui je suis parti au Leclerc d'une ville un peu plus grande elle étais a 7.36 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je prévois 80 € je me fait jantes, fourche, cadre nickel :D Donc sava je penser m'en tiré pour beaucoup plus tu vas l'acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu vas l'acheter ou ? Chez pas je ferais le tour Norauto, Feu vert, Leclerc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés