Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Ptain, vous êtes resté sur le forum toute la nuit ?? Bande de fou
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Bondooour sam bien et toi yate? Moi je me sauve j'ai des pièces à allez voir.
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Bof, hier soir jparlai avec une fille avec qui je veux sortir depuis longtemps et ses copines on pris son portable pour se faire passer pour elle, elles m'ont fais croire qu'elle m'aimais et au final quand elle s'est rendu compte qu'elle avais plus son phone j'ai pris le plus beau rateau de ma life ><'
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Bof, hier soir jparlai avec une fille avec qui je veux sortir depuis longtemps et ses copines on pris son portable pour se faire passer pour elle, elles m'ont fais croire qu'elle m'aimais et au final quand elle s'est rendu compte qu'elle avais plus son phone j'ai pris le plus beau rateau de ma life ><' Ouf vilain. Désolé pour toi vieux ..
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouf vilain. Désolé pour toi vieux .. Vivement nouvel an que jm'enfume le crâne moi j'te l'dit :lol:
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Vivement nouvel an que jm'enfume le crâne moi j'te l'dit :lol: La même. Moi jvai m'inonder le crane plutot
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Bof, hier soir jparlai avec une fille avec qui je veux sortir depuis longtemps et ses copines on pris son portable pour se faire passer pour elle, elles m'ont fais croire qu'elle m'aimais et au final quand elle s'est rendu compte qu'elle avais plus son phone j'ai pris le plus beau rateau de ma life ><' arf ! c'est degueulasse ! desolé comme tu dit vivement le premier de l'an Modifié le 28 décembre 2011 par spirit-green
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 est ce que vous pensez qu' avec ce boîtier raccorder à mon Allumage Digital Direct je pourrais brider mon scoot via un interrupteur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/269010929.htm?ca=15_s
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 est ce que vous pensez qu' avec ce boîtier raccorder à mon Allumage Digital Direct je pourrais brider mon scoot via un interrupteur http://www.leboncoin...929.htm?ca=15_s j'en sais rien, peut être mais pour brider ton scoot, il existe des boîtier bien moins chere et neuf
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 j'en sais rien, peut être mais pour brider ton scoot, il existe des boîtier bien moins chere et neuf ouai mais les boîtiers qui existent ne sont pas compatibles avec mon Allumage MVT Premium Digital direct
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 ouai mais les boîtiers qui existent ne sont pas compatibles avec mon Allumage MVT Premium Digital direct ah
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 ah je l'ai quand même acheté , normalement ca devrait passer d'après s.o.l.d.i.e.r
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 je l'ai quand même acheté , normalement ca devrait passer d'après s.o.l.d.i.e.r en trifouniant un peu, tout passe
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 je viens de capter que tu etais Biloute02 ^^
Messages recommandés