Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bof, hier soir jparlai avec une fille avec qui je veux sortir depuis longtemps et ses copines on pris son portable pour se faire passer pour elle, elles m'ont fais croire qu'elle m'aimais et au final quand elle s'est rendu compte qu'elle avais plus son phone j'ai pris le plus beau rateau de ma life ><'

Bof, hier soir jparlai avec une fille avec qui je veux sortir depuis longtemps et ses copines on pris son portable pour se faire passer pour elle, elles m'ont fais croire qu'elle m'aimais et au final quand elle s'est rendu compte qu'elle avais plus son phone j'ai pris le plus beau rateau de ma life ><'

Ouf vilain. Désolé pour toi vieux ..

arf ! c'est degueulasse ! desolé comme tu dit vivement le premier de l'an

Modifié par spirit-green

est ce que vous pensez qu' avec ce boîtier raccorder à mon Allumage Digital Direct je pourrais brider mon scoot via un interrupteur

http://www.leboncoin...929.htm?ca=15_s

j'en sais rien, peut être mais pour brider ton scoot, il existe des boîtier bien moins chere et neuf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->