Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ptain, vous êtes resté sur le forum toute la nuit ?? Bande de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bondooour sam bien et toi yate? Moi je me sauve j'ai des pièces à allez voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On se les gèle !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bof, hier soir jparlai avec une fille avec qui je veux sortir depuis longtemps et ses copines on pris son portable pour se faire passer pour elle, elles m'ont fais croire qu'elle m'aimais et au final quand elle s'est rendu compte qu'elle avais plus son phone j'ai pris le plus beau rateau de ma life ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bof, hier soir jparlai avec une fille avec qui je veux sortir depuis longtemps et ses copines on pris son portable pour se faire passer pour elle, elles m'ont fais croire qu'elle m'aimais et au final quand elle s'est rendu compte qu'elle avais plus son phone j'ai pris le plus beau rateau de ma life ><' Ouf vilain. Désolé pour toi vieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouf vilain. Désolé pour toi vieux .. Vivement nouvel an que jm'enfume le crâne moi j'te l'dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vivement nouvel an que jm'enfume le crâne moi j'te l'dit :lol: La même. Moi jvai m'inonder le crane plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjouuuuuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Bof, hier soir jparlai avec une fille avec qui je veux sortir depuis longtemps et ses copines on pris son portable pour se faire passer pour elle, elles m'ont fais croire qu'elle m'aimais et au final quand elle s'est rendu compte qu'elle avais plus son phone j'ai pris le plus beau rateau de ma life ><' arf ! c'est degueulasse ! desolé comme tu dit vivement le premier de l'an Modifié le 28 décembre 2011 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 sava bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 est ce que vous pensez qu' avec ce boîtier raccorder à mon Allumage Digital Direct je pourrais brider mon scoot via un interrupteur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/269010929.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 est ce que vous pensez qu' avec ce boîtier raccorder à mon Allumage Digital Direct je pourrais brider mon scoot via un interrupteur http://www.leboncoin...929.htm?ca=15_s j'en sais rien, peut être mais pour brider ton scoot, il existe des boîtier bien moins chere et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'en sais rien, peut être mais pour brider ton scoot, il existe des boîtier bien moins chere et neuf ouai mais les boîtiers qui existent ne sont pas compatibles avec mon Allumage MVT Premium Digital direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ouai mais les boîtiers qui existent ne sont pas compatibles avec mon Allumage MVT Premium Digital direct ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 salut nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ah je l'ai quand même acheté , normalement ca devrait passer d'après s.o.l.d.i.e.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je l'ai quand même acheté , normalement ca devrait passer d'après s.o.l.d.i.e.r en trifouniant un peu, tout passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous parlez se quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je viens de capter que tu etais Biloute02 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés