Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

J'ai entendu une technique (bon c'est du galérien) on prend un bout d'alu que l'on place entre cylindre/pot et cartouche/pot et on perce un petit trou pour qu'il y'ai le moins de gaz possible. Jamais essayez par contre.

Eh hier j'était au stade a coté de chez moi et juste au moment ou je vais pour partir il y a 4 gendarmes qui sorte des buissons et qui vienne me controler :huh:

Comme j'ai perdu mes papier, pas de carte grise ni assurance ni BSR :rheuuu:

Il m'ont rien dis pour sa ni pour le pot et le kit mais ils m'ont fais chier pour mes cignlotants ! j'ai halluciné , pasque j'ai des goutte d'eau le mec me fait " vous recherchez plus l'ésthétique que l'éficacité en plus je suppose que sa clignote pas orange vos machins "

Je la démarre et je mes les clignotants : sa clignotte orange, j'ai vus la tête du gendarme un peu enmerder et après il me la lampe pres des clignotant et il me fait :

" normalement il doit y avoir écrit E1 ou E3 dans vos clignotants sinon vous avez pas le droit de rouler avec etc.. "

c'est vrai sa ? o_O

Pour l'histoire des clignotants je ne sais pas mais en tout cas tu as de la chance quand même. !

ouai ils m'ont dis : "bon on va être simpats mais la prochaine fois si on vous croise il y a intérêt que vous ayez vos papier " :rheuuu:

Le truc qui m'a tué j'crois c'est quand ils sont sortis des buissons ! j'ai pas compris au début, l'opération commando ici :D2

Ah et ils m'ont fais ouvir mon coffre aussi le mec devait penser que j'avais de la substance dedans :ninja:

Modifié par Yate

Bonnndooour sb

@yate d'ailleurs tes goutte d'eau tu les a reliés avec des dominos?

Oui a la place des clignotants d'origine et chatterton par dessus pour étanchéiser

Modifié par Yate

Ouké merki car je vais bientôt mettre les miens a leds, d'ailleurs quelqu'un a un plan pour avoir de la grille noir fine pour pas chère?

Moi j'ai un pote qui récupere de la grille en plastique souple sur les chantier et il m'en donne, elle sotn noir mais ça se repeind très bien regarde sur mon mach-G :

s6300032j.jpgs6300038.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->