.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais enfin je me voie mal aller demandez de la grille sur un chantier. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais enfin je me voie mal aller demandez de la grille sur un chantier. lol Demande pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais et je vais me perdre dans le chantier. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai une fleme de fou de bougé et je dois allé regonflé ma Kiesler qui a une fuite mdr , va la regonfler et reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Par chez moi c'est des petits chantier, genre des petites maisons de lotissement, sinon a bricomarché il il y a des planche de grilles assez grande du genre 1m sur 30 cm a 8€ il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 mdr , va la regonfler et reviens Ouai mais je suis casi sur qu'elle va se redégonflée si je met pas une bombe anti-crevaison pour bien faire l'étanchéité car elle a du prendre un coup quand j'ai déjanté dans un virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah j'irais voir la dernière fois y'avait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai mais je suis casi sur qu'elle va se redégonflée si je met pas une bombe anti-crevaison pour bien faire l'étanchéité car elle a du prendre un coup quand j'ai déjanté dans un virage. ca coûte rien de jetter un petit coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ca coûte rien de jetter un petit coup d'oeil C'est vrai je vais regonflé cet aprem et je verais bien mais je suis pas motivé car pour le moment je peux pas démarre le bloc, commande SF avec le carburateur pas recu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vrai je vais regonflé cet aprem et je verais bien mais je suis pas motivé car pour le moment je peux pas démarre le bloc, commande SF avec le carburateur pas recu encore ok , moi j'attends ma grosse commande sur MXS ( 505 euros - les remise = 356 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous connaissez Deejay Sinnay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous connaissez Deejay Sinnay ? non c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un bon petit Deejay qui a débuté y a un ou deux ans, il est partit d'absolument rien et au noël etc il a investie dans son matos perso et maintenant il a sa prod il a fait les concours Fun Radio et il va bientôt mixé un peu partout en France :D Il a déjà fait les 10ans d'une boîte de nuit connu a Nantes le LC et sa c'est la classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un bon petit Deejay qui a débuté y a un ou deux ans, il est partit d'absolument rien et au noël etc il a investie dans son matos perso et maintenant il a sa prod il a fait les concours Fun Radio et il va bientôt mixé un peu partout en France :D Il a déjà fait les 10ans d'une boîte de nuit connu a Nantes le LC et sa c'est la classe ;) La soeur de mon meilleur pote taff au LC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 est ce quelqu'un saurait combien ca coûte d'envoyer un Pot en colissimo par Laposte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah ouais ? :D Bin moi je connais le DJ mdrr un bon pote a moi il ma proposé d'allé derrière les platine un soir ou deux mais j'ai jamais trouvé l'occasion :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 est ce quelqu'un saurait combien ca coûte d'envoyer un Pot en colissimo par Laposte ? Compte bien 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Compte bien 15€ ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah c'est pas léger un pot (c'est le chr V2?) me souvient m'être fait expédiés deux miniature en métal les deux devait faire un peu plus d'un kilo, j'ai payer 10€ de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 est ce quelqu'un saurait combien ca coûte d'envoyer un Pot en colissimo par Laposte ? Pese le pot et regarde sur le site de la poste il y a le prix en fonction du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/266326692.htm?ca=15_s oui c'est le pot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bondooour flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour :) Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh mon dieu nous somme a la page 666 !!!! Le demon est parmit nous !!!!!!!! :D2 Sur ce bonne appetit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés