.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh mon dieu nous somme a la page 666 !!!! Le demon est parmit nous !!!!!!!! :D2 Sur ce bonne appetit Bonne 'ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne Apetit tout le monde je vais à la creperie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yosh tout le monde :) Je suis avc mon telephone dc si je repond pas ou si je met 2 heures a répondre vous serez pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comment allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Muy bién ? y tù ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un petit bonjour a vous tous entre l'ajout de deux produit ;) Comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Très bien et toi? ps: pour une potence rx la pré-commande de 1 à 2 veut dire que mi janvier on la reçoit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hello all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hillo -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Muy bién ? y tù ? Bien et toi Un petit bonjour a vous tous entre l'ajout de deux produit ;) Comment ça va ? Bonjour, tu as des nouvelles de mon amortisseur hello all Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re todo el mundo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va bien les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va très bien merki :P je suis degouté j'ai une fuite a léchappement et peut être au cylindre :enerve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va bien les gens ? Bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien et toi ouai nickel, petit tour de vtt cette aprèm :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va très bien merki :P je suis degouté j'ai une fuite a léchappement et peut être au cylindre :enerve: une fuite au cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ouai nickel, petit tour de vtt cette aprèm :siffle: T'en a de la chance faut j'achète mon lapierre moi 1200€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'en a de la chance faut j'achète mon lapierre moi 1200€ ... je vais bientôt vendre mon rockhopper 2011 si t'es interesser ;) et ta commander un amortisseur conti réglable pour la derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'en a de la chance faut j'achète mon lapierre moi 1200€ ... Si tu veux j'ai une potence lapierre à vendre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je vais bientôt vendre mon rockhopper 2011 si t'es interesser ;) et ta commander un amortisseur conti réglable pour la derbi ? ça peut m'intéresser sa dépend la taille et faut que j'aime Oui j'ai commander un conti réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais il y a du noir qui coule a niveau de cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Fait chier décathlon ont arréter de produire leur vtt la ont les acheter kedale avec des putains d'équipement on les désocer et ont racheter un bon cadre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais il y a du noir qui coule a niveau de cylindre Change ton joint de pot, trop d'huile si sa coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça peut m'intéresser sa dépend la taille et faut que j'aime Oui j'ai commander un conti réglable taille 21 ou xl bref je fais 1m82 il me va au poil c'est le même que sa tu me dira si l'amortisseur conti est mieux que l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés