Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 taille 21 ou xl bref je fais 1m82 il me va au poil c'est le même que sa tu me dira si l'amortisseur conti est mieux que l'origine ;) Ouai sa m'intéresse c'est ma taille c'est quoi ton prix ? Apré le truc c'est pour le chercher ... Ouai je te dirais pour l'amortisseur je vais le régler haut car je trouve trop bas un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les gens :) Salut toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut toi :D ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Très bien et toi? ps: pour une potence rx la pré-commande de 1 à 2 veut dire que mi janvier on la reçoit? ça va merci sa veux dire que dès que tu passe commande dans les 1 à 2 semaine tu la reçoit ;) Bien et toi Bonjour, tu as des nouvelles de mon amortisseur Salut Nikel merci Je les reçu ce matin j’attends les poignées désormais on voit par mp pour les commandes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien ton velo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai sa m'intéresse c'est ma taille c'est quoi ton prix ? Apré le truc c'est pour le chercher ... Ouai je te dirais pour l'amortisseur je vais le régler haut car je trouve trop bas un origine je l'ai acheter 1000e en cette été et j'aimerai bien le vendre 750 vu qu'il a pas rouler beaucoup, d'ailleurs je l'amene cette aprèm en révision ! pour l'envoi faut voir si par la poste sa s'expédie et surtout combien ça coûte... la suspatt tu la payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je l'ai acheter 1000e en cette été et j'aimerai bien le vendre 750 vu qu'il a pas rouler beaucoup, d'ailleurs je l'amene cette aprèm en révision ! pour l'envoi faut voir si par la poste sa s'expédie et surtout combien ça coûte... la suspatt tu la payé combien ? Ok tu me tien au courant quand même 99,90 € la suspension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va bien ? Sava et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Flo88 je sais ^^ jespere que le cilindre a pas de problème ^^ Je doit y aller a ce soir les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je l'ai acheter 1000e en cette été et j'aimerai bien le vendre 750 vu qu'il a pas rouler beaucoup, d'ailleurs je l'amene cette aprèm en révision ! pour l'envoi faut voir si par la poste sa s'expédie et surtout combien ça coûte... la suspatt tu la payé combien ? Un vélo par la post 0.o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sava et toi ça va ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Yamaha vient de m'appeler ma moto est prète je vais la chercher a 14h vous me voyez pas de la journée il y a un grande ciel bleu la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok tu me tien au courant quand même 99,90 € la suspension putain ça vaut le coup, pasque l'origine derbi elle est en pierre même en sautant les troittoirs elle bouge pas cette conne le vélo je le vend pas dessuite, genre dans 4-5mois donc d'ici la le prix aura baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yo robin ça va merci sa veux dire que dès que tu passe commande dans les 1 à 2 semaine tu la reçoit ;) ok merki car j'ai commander une pièce avec 8 jours d'attente et sa fais deux mois je préfère demander. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un vélo par la post 0.o ? beh ouai une fois démonté sa rentre dans un carton de télé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Yamaha vient de m'appeler ma moto est prète je vais la chercher a 14h vous me voyez pas de la journée il y a un grande ciel bleu la :D Sauf si on ils pas réussi a purger le frein. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Yamaha vient de m'appeler ma moto est prète je vais la chercher a 14h vous me voyez pas de la journée il y a un grande ciel bleu la :D ou la la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 beh ouai une fois démonté sa rentre dans un carton de télé :D Ah oui tout démonter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Flo88 je sais ^^ jespere que le cilindre a pas de problème ^^ Je doit y aller a ce soir les amis :) alala il serait tant de monter le 50mhr :siffle: bonne aprèm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sauf si on ils pas réussi a purger le frein. lol Si c'est bon ils ont réussi je vous direz ce que c'était ... ou la la :) Et la je vais aller voir mon pote qui et en 80 barikit et lui demander une course PTDRRR' je vais surtout tester la pointe j'espère dépasser les 110 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui tout démonter ;) Oui fin il donne que le cadre lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 putain ça vaut le coup, pasque l'origine derbi elle est en pierre même en sautant les troittoirs elle bouge pas cette conne le vélo je le vend pas dessuite, genre dans 4-5mois donc d'ici la le prix aura baisser L'origine derbi je crois que c'est le pire amortisseur de 50cc et la je l'avoue c'est vraiment une bouze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et la je vais aller voir mon pote qui et en 80 barikit et lui demander une course PTDRRR' je vais surtout tester la pointe j'espère dépasser les 110 :D Avec ou sans la pente? Avec ou sans le vent? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Yamaha vient de m'appeler ma moto est prète je vais la chercher a 14h vous me voyez pas de la journée il y a un grande ciel bleu la :D oui temps nickel dans les Vosges aujourd'hui ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés