Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avec ou sans la pente? Avec ou sans le vent? :ninja: Mdrr ligne droite de 2km :D Pas de vent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui fin il donne que le cadre lui :D2 mdr l'arnaque je te met un parpaing dans le colis :lol: ta quoi comme configuration sur la derbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui temps nickel dans les Vosges aujourd'hui ca change Faut en profiter ;) Sava a saint-dié on a pas trop a se plaindre quand même il est tomber 5cm de neige elle a tenue 2 jours x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 mdr l'arnaque je te met un parpaing dans le colis :lol: ta quoi comme configuration sur la derbi? Origine avec scr hm passage bas et carburateur 17,5 bientôt 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Avec ou sans la pente? Avec ou sans le vent? :ninja: Avec les deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Faut en profiter ;) Sava a saint-dié on a pas trop a se plaindre quand même il est tomber 5cm de neige elle a tenue 2 jours x) oui lol , quelqu'un a une idée du poids d'un pot de détente pour scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Origine avec scr hm passage bas et carburateur 17,5 bientôt 19 y parait ça change pas grand chose le 19 avec juste un pot, j'ai acheté le mien pour rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui lol , quelqu'un a une idée du poids d'un pot de détente pour scoot ? Sa pèse rien maximum 5kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui lol , quelqu'un a une idée du poids d'un pot de détente pour scoot ? moins de 3kgs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'en a de la chance faut j'achète mon lapierre moi 1200€ ... P*tin un vélo a 1200€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 y parait ça change pas grand chose le 19 avec juste un pot, j'ai acheté le mien pour rien mdr Ouai de toute fason j'ai pas de trou et sa marche bien pour sa je pense pas le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les filles. Bonjour mademoiselle P*tin un vélo a 1200€ !! Ben sava un lapierre tout suspendu avec suspension a gaz vertical, vélo fait main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les filles. Hillo P*tin un vélo a 1200€ !! Bah je te montrerais pas la facture du vélo de mon pote alors. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai de toute fason j'ai pas de trou et sa marche bien pour sa je pense pas le prendre ouai pareil le conti en 13*53 c'est nickel quasimment pas de trou pourtant j'ai encore carburateur et baa bridé mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hillo Bah je te montrerais pas la facture du vélo de mon pote alors. lol Pour avoir de la qualité faut le prix aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa pèse rien maximum 5kilos ok moins de 3kgs ;) merci des infos pour l'emballage vous me conseillez de prendre un XL ? je suis perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ouai pareil le conti en 13*53 c'est nickel quasimment pas de trou pourtant j'ai encore carburateur et baa bridé mdrr Scr en 13*53 la 1 et la 2 sont trés creuse mais passer sa c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben sava un lapierre tout suspendu avec suspension a gaz vertical, vélo fait main ! Le dernier vélo que j'ai eu c'était un décathlon a 120€ :lol: mais c'est quoi sui fait le prix du vélo ? la main d'oeuvre ok, mais sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon j'y vais a+ les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour avoir de la qualité faut le prix aussi ... Bah on va dire que sont vélo, y'en a pas beaucoup en france. Le vélo mesure 2m de long sans le dard et il il y a 3 chaîne de DH assembler sur un moyeux 7 vitesse. les roues font 130mm de large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon j'y vais a+ les mec plush -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le dernier vélo que j'ai eu c'était un décathlon a 120€ :lol: mais c'est quoi sui fait le prix du vélo ? la main d'oeuvre ok, mais sinon ? L'équipement présent dessus la c'est que de l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon j'y vais a+ les mec A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bon j'y vais a+ les mec a+ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés