DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 G.A.V :P C'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nan mais sa saoul les boloss comme ça pour un rien.. Tu report et tu demande a les reprendre et tu demandes qui c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour ! Bondoooour (t'es deuxième du forum maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi personne me met des bons points :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est qui les petites putes qui mettent -2 inutilement ? Je t'en ai mis +1 aussi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je t'avais mie moins 1 pour t'enbéter mais je t'es remis +1 en fait donc sa remais a 0 Ok j'espère... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je t'en ai mis +1 aussi.. Merci l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nan mais sa saoul les boloss comme ça pour un rien.. Tu report et tu demande a les reprendre et tu demandes qui c'est ^^ Tu prend combien avc la ybr 100? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je t'es mis +3 ;) T'es un amour :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok j'espère... :o Bah je viens de te remettre +1 t'es content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 G.A.V :P Et sinon ça consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 :o Bah je viens de te remettre +1 t'es content ? Oui :D . Merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mdr. Tu dois pas être emmerder niveau flic :P Lol, si comme tout le monde mais quand tes en tenue t'as rien. Sinon t'es baiser pareil xD Voir pire parce que double peine ! Responsabilité civile et militaire donc sois ça passe crème .. Sois direct en enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lol, si comme tout le monde mais quand tes en tenue t'as rien. Sinon t'es baiser pareil xD Voir pire parce que double peine ! Responsabilité civile et militaire donc sois ça passe crème .. Sois direct en enfer ! Ouais mais tu peux pas montrer que t'es gendarme à tes collègues qui t'arrêtent ^^ ? Ca peut passer je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) quel est l'intérêt des +1 et des -1 ? Modifié le 28 décembre 2011 par cgdu88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et sinon ça consiste en quoi ? Gendarme Adjoint Volontaire. Tu t'engage pendant 2 ans ( tu peux renouveler) à travailler pour la Gendarmerie, en échange tu es loger, nourris et tes payer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) quel est l'intérêt des +1 et des -1 ? Aucun je trouve que se forum ressemble a facebook j'aime, j'aime pas avec des notifications -_- Modifié le 28 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bondoooour (t'es deuxième du forum maintenant) J'ai vu mais c'est pas grave mon but n'était pas de l' être a vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais mais tu peux pas montrer que t'es gendarme à tes collègues qui t'arrêtent ^^ ? Ca peut passer je pense... En général sur Paris la gendarmerie est sur l'autoroute, ou dans d'autres pays etc.. C'est plutôt la Police ! les enfoirés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Gendarme Adjoint Volontaire. Tu t'engage pendant 2 ans ( tu peux renouveler) à travailler pour la Gendarmerie, en échange tu es loger, nourris et tes payer :P Et c'est bien ? Tu fais beaucoup de missions ? Tu casses du bicot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Gendarme Adjoint Volontaire. Tu t'engage pendant 2 ans ( tu peux renouveler) à travailler pour la Gendarmerie, en échange tu es loger, nourris et tes payer :P Tu prend combien avec la Ybr? avant j'avais le même moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai vu mais c'est pas grave mon but n'était pas de l' être a vie :) J'ai performer hier aussi un plus de 450 message. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En général sur Paris la gendarmerie est sur l'autoroute, ou dans d'autres pays etc.. C'est plutôt la Police ! les enfoirés :/ Ah. Parce que t'es de Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Aucun je trouve que se forum ressemble a facebook j'aime, j'aime pas avec des notifications -_- Je pense que +1 serait interessant pour quand les personnes répondent a des questions, et que la mieux noter soit remonter en haut au moins lapersonne qui a le même problème voit direct la meilleur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En général sur Paris la gendarmerie est sur l'autoroute, ou dans d'autres pays etc.. C'est plutôt la Police ! les enfoirés :/ La gendarmerie sont simpa chez moi mais les flics des vrais enfoirés ! :@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés