Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 28/12/2011 à 12:20, Flo-69 a dit :

Mdr. Tu dois pas être emmerder niveau flic :P

Lol, si comme tout le monde mais quand tes en tenue t'as rien. Sinon t'es baiser pareil xD

Voir pire parce que double peine ! Responsabilité civile et militaire donc sois ça passe crème ..

Sois direct en enfer !

Le 28/12/2011 à 12:24, Benjy94 a dit :

Lol, si comme tout le monde mais quand tes en tenue t'as rien. Sinon t'es baiser pareil xD

Voir pire parce que double peine ! Responsabilité civile et militaire donc sois ça passe crème ..

Sois direct en enfer !

Ouais mais tu peux pas montrer que t'es gendarme à tes collègues qui t'arrêtent ^^ ? Ca peut passer je pense...

Le 28/12/2011 à 12:24, Flo-69 a dit :

Ouais mais tu peux pas montrer que t'es gendarme à tes collègues qui t'arrêtent ^^ ? Ca peut passer je pense...

En général sur Paris la gendarmerie est sur l'autoroute, ou dans d'autres pays etc..

C'est plutôt la Police ! les enfoirés :/

Le 28/12/2011 à 12:25, Benjy94 a dit :

Gendarme Adjoint Volontaire. Tu t'engage pendant 2 ans ( tu peux renouveler) à travailler pour la Gendarmerie, en échange tu es loger, nourris et tes payer :P

Et c'est bien ? Tu fais beaucoup de missions ?

Tu casses du bicot ?

Le 28/12/2011 à 12:25, Benjy94 a dit :

Gendarme Adjoint Volontaire. Tu t'engage pendant 2 ans ( tu peux renouveler) à travailler pour la Gendarmerie, en échange tu es loger, nourris et tes payer :P

Tu prend combien avec la Ybr? avant j'avais le même moteur

Le 28/12/2011 à 12:25, Florian88 a dit :

Aucun je trouve que se forum ressemble a facebook j'aime, j'aime pas avec des notifications -_-

Je pense que +1 serait interessant pour quand les personnes répondent a des questions, et que la mieux noter soit remonter en haut au moins lapersonne qui a le même problème voit direct la meilleur réponse.

Le 28/12/2011 à 12:26, Benjy94 a dit :

En général sur Paris la gendarmerie est sur l'autoroute, ou dans d'autres pays etc..

C'est plutôt la Police ! les enfoirés :/

La gendarmerie sont simpa chez moi mais les flics des vrais enfoirés ! :@
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->