Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est bien ? Oui moi j'aime bien. Bon horaires, bien payer, juste taffer sous la pluie ..Moi j'aime pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je pense que +1 serait interessant pour quand les personnes répondent a des questions, et que la mieux noter soit remonter en haut au moins lapersonne qui a le même problème voit direct la meilleur réponse. Ben alors un style a la forum de comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai performer hier aussi un plus de 450 message. lol Ouè avant j'avais 300 messages d'avance du Flo et paff il y a 5 minutes je vois S2 avec 300 messages d'avance sur moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah. Parce que t'es de Paris ? Ouep ! A la gendarmerie mobile de Maisons-Alfort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui moi j'aime bien. Bon horaires, bien payer, juste taffer sous la pluie ..Moi j'aime pas mdr Tu fais quoi comme type de mission ? Moi aussi les gendarmes sont sympas par chez moi ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben alors un style a la forum de comment ca marche Oui ! Pas pour toute les categorie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouep ! A la gendarmerie mobile de Maisons-Alfort ! Tu veus vraiment pas me répondre? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai performer hier aussi un plus de 450 message. lol Floodeur officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chita est morte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouè avant j'avais 300 messages d'avance du Flo et paff il y a 5 minutes je vois S2 avec 300 messages d'avance sur moi :siffle: C'est balo la vie. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu prend combien avec la Ybr? avant j'avais le même moteur Moi c'est une 125, je prend facilement les 130 km/h un amis a bricoler la prise d'air quelque chose comme ça :D Mais je l'ai jamais pousser à fond :P pas eu l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Floodeur officiel Pas du tout. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et sinon ça consiste en quoi ? Je ne saurais comment t'expliquer, regarde sur google.. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca a l'air cool G.A.V. ! Faut quel age mini ? Et bien sûr, il ne faut plus être étudiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Moi c'est une 125, je prend facilement les 130 km/h un amis a bricoler la prise d'air quelque chose comme ça :D Mais je l'ai jamais pousser à fond :P pas eu l'occasion Ba oui moi j'ai la gamme au dessus et je prend 6kilometreure de plus... quand j'avais ton moteur je prenais 105 enfin bref Modifié le 28 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je ne saurais comment t'expliquer, regarde sur google.. Désolé. Sa consiste a s'assoir et regarder les voitures passé une canette de bière a la main. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi c'est une 125, je prend facilement les 130 km/h un amis a bricoler la prise d'air quelque chose comme ça :D Mais je l'ai jamais pousser à fond :P pas eu l'occasion Faut la prendre l'occasion :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa consiste a s'assoir et regarder les voitures passé une canette de bière a la main. :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca a l'air cool G.A.V. ! Faut quel age mini ? Et bien sûr, il ne faut plus être étudiant ? Moi je m'y était interesser, mais ont m'avais dit que souvent le GAV il fesait tout le boulot de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa consiste a s'assoir et regarder les voitures passé une canette de bière a la main. :D2 Pas faux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa consiste a s'assoir et regarder les voitures passé une canette de bière a la main. :D2 Fait gaffe il va débarquer chez toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi je m'y était interesser, mais ont m'avais dit que souvent le GAV il fesait tout le boulot de merde... Ah :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et c'est bien ? Tu fais beaucoup de missions ? Tu casses du bicot ? Nan je fais pas de missions encore.. (trop jeune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous avez jamais vue les pompiers de chez moi ils boivent l'apéro toute la journée x) Dire que je par en sapeur pompier volontaire bientôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Fait gaffe il va débarquer chez toi :ninja: Bah qu'il essaie, j'ai des relations au préfets et au procureur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés