Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Petite question les gas on fait comment pour mettre une vidéo e youtube ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu met juste le lien youtube dans le texte, ça met directement en direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est genial ça ;) avant on se fesait chier maintnan op niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Toi aussi di-donc j'ai vue tes erreure avant que tu te corrige ;) ? J'ai juste corrigé car j'avais fais une faute de frappe j'avais mis un "L" devant le "Ici" Mais bon pas grave, fallait pas le prendre mal mon messages, j'ai pas dis que je faisais jamais de fautes non plus, juste que la le "tousse" sa m'a un peu choqué ;) Modifié le 20 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Met le lien http. ;) Modifié le 20 décembre 2011 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai voulu changer de titre au dessus de la photo et au final j'ai changer de pseudo,j'aime pas du tout ce pseudo et j'ai plus le droit de le changer pendant 30jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai voulu changer de titre au dessus de la photo et au final j'ai changer de pseudo,j'aime pas du tout ce pseudo et j'ai plus le droit de le changer pendant 30jours... Mdr, c'est ce que je me suis dis quand j'ai vus "The return. . . a répondu dans le sujetDiscussion en masse " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai voulu changer de titre au dessus de la photo et au final j'ai changer de pseudo,j'aime pas du tout ce pseudo et j'ai plus le droit de le changer pendant 30jours... Ah ça c'est pas top demande a eroan de faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai demandé sur le poste, j'espere que je vais pas être 1mois avec ce pseudo ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'esper pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ? J'ai juste corrigé car j'avais fais une faute de frappe j'avais mis un "L" devant le "Ici" Mais bon pas grave, fallait pas le prendre mal mon messages, j'ai pas dis que je faisais jamais de fautes non plus, juste que la le "tousse" sa m'a un peu choqué ;) Je le prend pas mal, puis si ta remarqué j'ai supprimer la phrase ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon sa fais chier cette neige je peux pas sortir ma petrolette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Sinon vous avez des photo marrente ? Modifié le 20 décembre 2011 par Zin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi il fait gris, quelques rayons de soleil par ci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ta bien de la chance en plus moi sa un peu fondu dans la soiré et cette nuit ça a gelé mon chemin est tout verglassé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nico tu peux me mettre 5etoiles sur mon profil sil te plait? ;) Je te fait de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sinon vous avez des photo marrente ? Tu lui en a mis un de petit j'aime au moins? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment sa fonctionne le systéme d'étoile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ta bien de la chance en plus moi sa un peu fondu dans la soiré et cette nuit ça a gelé mon chemin est tout verglassé ^^ 125cc + Glaces = Burn magique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nico tu peux me mettre 5etoiles sur mon profil sil te plait? ^^ Je te fait de même Mdrrr et dire hier kevin il disais faut que sa soit serieux le systeme des points faut pas faire naimporte quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 125cc + Glaces = Burn magique ^^ Ou glissade magique, je suis tros petit pour faire un brun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! ^^ Certain se plaigne de la neige et d' autres comme moi en demande mais n'en ont pas ... On est jamais content de se qu'on a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils vont tous être corrompu jusqu'à l'os je vous le dis moi ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! ^^ Certain se plaigne de la neige et d' autres comme moi en demande mais n'en ont pas ... On est jamais content de se qu'on a :( Et d'autre comme moi il neige le matin et temps sec l'après midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! ^^ Certain se plaigne de la neige et d' autres comme moi en demande mais n'en ont pas ... On est jamais content de se qu'on a ^^ Moi aussi j'attend que sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés