Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa consiste a s'assoir et regarder les voitures passé une canette de bière a la main. :D2 Pas faux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah :( après sa dépend de tes collégues et de ta personnalité je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas du tout. :D2 je disais ça en plaisant si tu floodais tu aurais déjà depasser l'ancien total de Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Faut la prendre l'occasion :P C'est le même moteur que la 125 TTR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nan je fais pas de missions encore.. (trop jeune). Donc en gros tu suis les chefs et tu regardes ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas faux xD Ah même eux il le reconnaissent qu'il gaspille nos impôts pour rien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous avez jamais vue les pompiers de chez moi ils boivent l'apéro toute la journée x) Dire que je par en sapeur pompier volontaire bientôt :D Le même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous avez jamais vue les pompiers de chez moi ils boivent l'apéro toute la journée x) Dire que je par en sapeur pompier volontaire bientôt :D Sérieux ? Ouf je me croyais seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Donc en gros tu suis les chefs et tu regardes ^^ ? En gros tu fait le toutou et tu es payer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je disais ça en plaisant si tu floodais tu aurais déjà depasser l'ancien total de Kristouff 50 000 post en 1 journée c'est short. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je disais ça en plaisant si tu floodais tu aurais déjà depasser l'ancien total de Kristouff Déjà depasser en quelque jours ??? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi je m'y était interesser, mais ont m'avais dit que souvent le GAV il fesait tout le boulot de merde... Dans pas mal de caserne c'est le cas, dans la mienne tout le monde est content ! Y a pas de boulot de merde que pour les GAV, mais a Melun, Aubervilliers ..les GAV c'est des cas spécial déjà alors je t'explique leur job's :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous avez jamais vue les pompiers de chez moi ils boivent l'apéro toute la journée x) Dire que je par en sapeur pompier volontaire bientôt :D Dans le Sdis 88 oui :D2 . Mais pas dans mon SDIS à moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le même :D2 Mdrr entre deux interventions ils boivent un petit verre :D Sérieux ? Ouf je me croyais seul :D T'inquiète pas on est la :P Je vais bientôt les rejoindres :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dans pas mal de caserne c'est le cas, dans la mienne tout le monde est content ! Y a pas de boulot de merde que pour les GAV, mais a Melun, Aubervilliers ..les GAV c'est des cas spécial déjà alors je t'explique leur job's :/ Comment ça ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'inquiète pas on est la :P Je vais bientôt les rejoindres :D2 T'étais JSP avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dans le Sdis 88 oui :D2 . Mais pas dans mon SDIS à moi :P Non mais il y a des cas parfois mais heuresement y'en a certains de sérieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est le même moteur que la 125 TTR ;) Serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'étais JSP avant ? Ouai j'ai fait mon JSP mais bon c'est un peu pourri le JSP -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non mais il y a des cas parfois mais heuresement y'en a certains de sérieux :P J'espère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Serieux ? Oui oui ;) 10cv quoi et ça va a plus de 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 50 000 post en 1 journée c'est short. :D2 chaud à realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai j'ai fait mon JSP mais bon c'est un peu pourri le JSP -_- Bah t'as eu ton Brevet ? Moi j'ai eu mon Brevet de JSP, donc ça me facilite vraiment mon entrée en tant que Volontaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai j'ai fait mon JSP mais bon c'est un peu pourri le JSP -_- Bah t'as eu ton Brevet ? Moi j'ai eu mon Brevet de JSP, donc ça me facilite vraiment mon entrée en tant que Volontaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 chaud à realiser J'y arriverais un jour. (un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés