DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui oui ;) 10cv quoi et ça va a plus de 130 ça me semble énorme :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah t'as eu ton Brevet ? Moi j'ai eu mon Brevet de JSP, donc ça me facilite vraiment mon entrée en tant que Volontaire... Oui je l'ai eu pour sa je rentre facilement en volontaire sinon il y a trop de test a passer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 chaud à realiser Impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça me semble énorme :o j'en fait 15cv avc la R125 et elle rupte a 134 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comment ça ? :huh: C'est des sous merdes de cité que la gendarme recueille pour essayer d'en faire quelques choses et y sont tellement cons :/ Ils se croivent dans GTA San Andreas quand tu leur donne un flingue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Impossible. Tu oublie la célébre phrase: Impossible n'est pas français ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vais me laver je re :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui je l'ai eu pour sa je rentre facilement en volontaire sinon il y a trop de test a passer :P Ouais puis surtout pleins de formations ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'en fait 15cv avc la R125 et elle rupte a 134 d'origine Ouais.. Moi celle à mon frére elle marche pas trop mal mais je pense pas que je depasse les 100.. Les carburateur sont merdique aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est des sous merdes de cité que la gendarme recueille pour essayer d'en faire quelques choses et y sont tellement cons :/ Ils se croivent dans GTA San Andreas quand tu leur donne un flingue .. Ptdr. J'imagine bien les K-sos x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Impossible. ce total ne sera plus jamais atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vais me laver je re :P Faut les nettoyé au karsher les racailles ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais puis surtout pleins de formations ^^. Ouai fin on auras quand même beaucoup d'heure avant de partir en intervention une soixantaine en entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ouais.. Moi celle à mon frére elle marche pas trop mal mais je pense pas que je depasse les 100.. Les carburateur sont merdique aussi :s J'ai eu une 125 TTR a 85elle ruptais j'ai eu une 125 beta avec le même moteur et des rapports beaucoup plus long a 105/110 elle etais a bloc, j'aime quand les gens essaie de mentir a 110 il doir être à fond c'est les motos des auto-ecoles Modifié le 28 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu oublie la célébre phrase: Impossible n'est pas français ! :D2 La c'est scientifiquement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ce total ne sera plus jamais atteint Dans quelque années. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La c'est scientifiquement impossible. C'était impossible d'allez sur la lune en 69 et on la fait (bon maintenant on est tellement con que on peut allez que à 300km de la terre). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les gars je vais chercher ma titine chez Yamaha a se soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les gars je vais chercher ma titine chez Yamaha a se soir :D voilà une sage décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) J'ai eu une 125 TTR a 85elle ruptais j'ai eu une 125 beta avec le même moteur et des rapports beaucoup plus long a 105/110 elle etais a bloc, j'aime quand les gens essaie de mentir a 110 il doir être à fond c'est les motos des auto-ecoles Ouais moi ça doit être comme toi, un bon 80 ;) Modifié le 28 décembre 2011 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais moi ça doit être comme toi, un bon 85 ;) Tu as une petite roue ou une grande? moi j'avais une petite avec les freins a tambours avant et arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les gars je vais chercher ma titine chez Yamaha a se soir :D elle faisait quoi au garage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as une petite roue ou une grande? moi j'avais une petite avec les freins a tambours avant et arrières Petite je crois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 yo coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui petite :) c'etais une super moto ça increvable avec un bruit de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés