.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'toi le gay Bien ? Nikel et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Qu'es ce que ta fait de ta petite après midi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu m'en fait un? J'ai mis la cafetiere en route :D j'ai finis le café ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Qu'es ce que ta fait de ta petite après midi? :D2 Tu parles à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 S2 pourquoi ta changer d'avatar :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 A qui d'autre sinon? :P J'ai mis la cafetiere en route :D j'ai finis le café ;) Ok j'ai le temps de finir la mienne alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Très bien et toi l'aracheur de carte d'huile. :D2 C'est pas encore sa ^^ Le papiers rose est encore loin vu que je suis pas motiv pour le code et la golf est a sa hauteur d'origine , un vrai 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 S2 pourquoi ta changer d'avatar :'( J'avait dit que si je passait premier je le changeais, mais je le change au nouvel an aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est pas encore sa ^^ Le papiers rose est encore loin vu que je suis pas motiv pour le code et la golf est a sa hauteur d'origine , un vrai 4x4 Bouh sa c'est moche faut que sa racle par terre, met des sacs de sable dedans. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Qu'es ce que ta fait de ta petite après midi? :D2 Rien de spécial. & toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok j'ai le temps de finir la mienne alors. :P Passe chez moi dans 1 quart d' heure :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est pas encore sa ^^ Le papiers rose est encore loin vu que je suis pas motiv pour le code et la golf est a sa hauteur d'origine , un vrai 4x4 Moi bientôt le code.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Rien de spécial. & toi ? Bah suis allez voir pour trouvez du grillage et rien et j'ai repolis mon carter de kick. lol Passe chez moi dans 1 quart d' heure :D2 No soucay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous avez vu le nouveau kit stage6 racing mkII ? Si il sort pour peugeot, je le prends direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Iop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut DBPaul :) Bouncer : Pour ludix blaster je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut DBPaul :) Bouncer : Pour ludix blaster je suppose ? Peugeot V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah bonne nouvelle alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bouh sa c'est moche faut que sa racle par terre, met des sacs de sable dedans. :P bientôt j'espere elle restera pas a sa hauteur d'origine c'est mort ( même si c'est pratique pour bossé dessus ^^ ) D'ailleurs un Scenic (mazout <_< ) de merde lui a temporairement piqué sa place , du coup elle est dans le jardin la pauvre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dubstep :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouaip ca gère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bientôt j'espere elle restera pas a sa hauteur d'origine c'est mort ( même si c'est pratique pour bossé dessus ^^ ) D'ailleurs un Scenic (mazout <_< ) de merde lui a temporairement piqué sa place , du coup elle est dans le jardin la pauvre :( Ah bah renault! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouaip ca gère :) J'aime bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés