Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah bah renault de merde ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ;) :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ;) Je deteste les renault, c'est une de leur merde qui a envoyer notre superbe gti a la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 32mn sans un message, pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 33 minute exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je deteste les renault, c'est une de leur merde qui a envoyer notre superbe gti a la casse. Laquelle GTI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Laquelle GTI ? Golf mk2 Gti 16s Wolfsburg Edition, la seule chose qui me reste d'elle c'est sont insigne d'aile avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hillo marv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui sa parle :) même si je prefere la MK1 Un GTI petit feux , petit PC ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) J'ai bien envie de mettre la mégane RS en avatar Modifié le 28 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html?vid=565320 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 koukou CouKou toua Koment tu vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai bien envie de mettre la mégane RS en avatar Tu fais bien ce que tu veux hein ^^ Il y a Sisi l'imperatrice a la tv , j'ai la flemme de me levé parce que j'ai pas VDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) voilà petite sortie entre amis aujourd'hui et quelques photos de la moto : Quelques avis ? :/ Modifié le 28 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non pas d'avis dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 LOUL ! Sympa :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bah c'est une brele avec des carénage tnt , elle as rien de special mais elle est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben c'est une derbi quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le frein arrière fonctionne? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai c'est une derbi donc elle est pourri aller vive la mentalité tchous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai c'est une derbi donc elle est pourri aller vive la mentalité tchous C'est bon je déconnais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai c'est une derbi donc elle est pourri aller vive la mentalité tchous t'en as pas marre de te vexer à chaque fois qu'on te donne notre opinion? c'est un fait, à part des carénages tnt blancs et un pot passage bas elle a rien de spécial, elle est sympa mais c'est pas une bête de course avec un cadre en feuilles d'or. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 et le fait d'appeler les derbi "débri" ne veut pas dire que c'est de la merde, c'est pour rajouter un peu d'humour, mais apparemment tu comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés