- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien all' ?! Muy bien y tù ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Muy bien y tù ? si muy bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je viens de kill mon bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il s'est passer quoi avant la ? même pour 1 millions je ne pourrais pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ton frein remarche ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) ENCULE DE TA RACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai la poisse Modifié le 28 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 si muy bien :) bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 même pour 1 millions je ne pourrais pas te répondre Ah ok mdr, va voir j'ai commenter ton ORNI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui tu as fais ton tour de moto :)? Et c'était quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça me saoule mon casque a parcouru 200bornes en 2 jours y'en a aucun qui boss a la poste -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ma GPR commence a me gonfler severe la Grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah ok mdr, va voir j'ai commenter ton ORNI ;) J'ai vu merki beaucoup. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu as fais ton tour de moto :)? Et c'était quoi alors? Chez pas ils ont parler de patte tordu etc... Pas tout compris mais ils ont galérer :P Et j'ai fait un super grand tour ta vue les photos elle est moche ma moto -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est a dire ? faire du vtt en décembre en short et t-shirt + un couché de soleil c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ma GPR commence a me gonfler severe la Grrrrrr Why? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chez pas ils ont parler de patte tordu etc... Pas tout compris mais ils ont galérer :P Et j'ai fait un super grand tour ta vue les photos elle est moche ma moto -_- prend en soin, les drd 03" c'est des collectors, mais ta même pas enlever le vernis de ton cadre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 yop Salutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chez pas ils ont parler de patte tordu etc... Pas tout compris mais ils ont galérer :P Et j'ai fait un super grand tour ta vue les photos elle est moche ma moto -_- Tu as fait un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ma GPR commence a me gonfler severe la Grrrrrr Que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 faire du vtt en décembre en short et t-shirt + un couché de soleil c'est pas mal ! Tu étais motiver toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 prend en soin, les drd 03" c'est des collectors, mais ta même pas enlever le vernis de ton cadre :o C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Why? J'ai mon neiman qui chie dans la colle maintenant !! je vais être obliger de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as fait un post ? Non tout le monde me dit qu'elle est trop banal alors laisse tomber -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés