♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça va arrivée je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi j'attende que sa fonde ^^ et dite moi que quand on rataque les cours yen n'aurra plus sinon je vais être obligé de prendre le gasgas pour allé en cour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi t'attend que sa fonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mdrrr et dire hier kevin il disais faut que sa soit serieux le systeme des points faut pas faire naimporte quoi ^^ Il y a rien a voir avec le system de point la ^^ C'est les etoiles sur le profils je t'en ai mis 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi t'attend que sa fonde ? Pour sortir ^^ mon chemin est verglacé la moto monte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi j'attende que sa fonde ^^ et dite moi que quand on rataque les cours yen n'aurra plus sinon je vais être obligé de prendre le gasgas pour allé en cour :( J'imagine le mec arrive en cours sur le gasgas a 8h le matin, tu réveille tout le quartier ^^ C'est un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'imagine le mec arrive en cours sur le gasgas a 8h le matin, tu réveille tout le quartier ^^ C'est un combien ? Un 125cc j'ai pas le GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 déjà 20 Cm de neige dans ma petit ville montagnarde sa s'annonce bien pendant 2 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Prend un sèche-cheveux avec une rallonge et go viré tout ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il y a rien a voir avec le system de point la ^^ C'est les etoiles sur le profils je t'en ai mis 5 Ah dak j'ai fait de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bon bha les gars je vais devoir attendre 30jours avant de rechanger de Pseudo ^^ Modifié le 20 décembre 2011 par The return. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah dak j'ai fait de même ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci ^^ De rien ^^ et je trouve ton speudo très jolie :( mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) De rien ^^ et je trouve ton speudo très jolie :( mdr MDR, J'aime pas du tout moi vivement le 20/01/12 ^^ Modifié le 20 décembre 2011 par The return. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quoi le nombre max d'etoile possible vous savez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quoi le nombre max d'etoile possible vous savez pas? 5 ^^ MDR, J'aime pas du tout moi vivement le 20/01/12 :( Mdr c'est rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re salut ta fait des modif sur cette rieju alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re je suis un peu dégoutté en fait mon pot d'origine est mort quand je le secoue j'entend les cloches de pâques ^^ donc j'ai du monter mon pot hebo et pot hebo + kit 50 mvt (et vilebrequin) = tuerie ;) et aussi = mal au oreilles la laine de roche est même pas cramé que le pot fait déjà a mort du bruit ^^ il y a quoi comme cartouche pas bruiante qui pourrais s'adapté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis un peu dégoutté en fait mon pot d'origine est mort quand je le secoue j'entend les cloches de pâques ;) Je pense que c'est de la calamine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je pense que c'est de la calamine non ? non ça fait vraiment un bruit de tôle du genre je le penche d'un coté ça fait chlack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Faut que ça fasse du bruit, plus ça nique les oreilles, mieux c'est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis un peu dégoutté en fait mon pot d'origine est mort quand je le secoue j'entend les cloches de pâques ^^ donc j'ai du monter mon pot hebo et pot hebo + kit 50 mvt (et vilebrequin) = tuerie ;) et aussi = mal au oreilles la laine de roche est même pas cramé que le pot fait déjà a mort du bruit ^^ il y a quoi comme cartouche pas bruiante qui pourrais s'adapté ? c'est normal que ça fasse du barouffe dedans, j'ai démonté celui de mon cousin l'autre fois (10000km) ça faisait du bordel quand je le secouait mais ça brele marchait super bien, ça ne genais pas. la cartouche hebo est en 2 trous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés