Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mdrrr et dire hier kevin il disais faut que sa soit serieux le systeme des points faut pas faire naimporte quoi ^^

Il y a rien a voir avec le system de point la ^^ C'est les etoiles sur le profils je t'en ai mis 5

Moi j'attende que sa fonde ^^ et dite moi que quand on rataque les cours yen n'aurra plus sinon je vais être obligé de prendre le gasgas pour allé en cour :(

J'imagine le mec arrive en cours sur le gasgas a 8h le matin, tu réveille tout le quartier ^^

C'est un combien ?

Re

je suis un peu dégoutté en fait mon pot d'origine est mort quand je le secoue j'entend les cloches de pâques ^^ donc j'ai du monter mon pot hebo et pot hebo + kit 50 mvt (et vilebrequin) = tuerie ;) et aussi = mal au oreilles la laine de roche est même pas cramé que le pot fait déjà a mort du bruit ^^ il y a quoi comme cartouche pas bruiante qui pourrais s'adapté ?

je suis un peu dégoutté en fait mon pot d'origine est mort quand je le secoue j'entend les cloches de pâques ^^ donc j'ai du monter mon pot hebo et pot hebo + kit 50 mvt (et vilebrequin) = tuerie ;) et aussi = mal au oreilles la laine de roche est même pas cramé que le pot fait déjà a mort du bruit ^^ il y a quoi comme cartouche pas bruiante qui pourrais s'adapté ?

c'est normal que ça fasse du barouffe dedans, j'ai démonté celui de mon cousin l'autre fois (10000km) ça faisait du bordel quand je le secouait mais ça brele marchait super bien, ça ne genais pas.

la cartouche hebo est en 2 trous non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×