Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quadruple post bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai mon neiman qui chie dans la colle maintenant !! je vais être obliger de le changer Ben ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non tout le monde me dit qu'elle est trop banal alors laisse tomber -_- tu as pas des photos ? Je l'ai pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'sui content ma Tzr marche nickel en ce moment malgré le fait que si je la lave pas elle va finir en Rat's ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non tout le monde me dit qu'elle est trop banal alors laisse tomber -_- c'est ça la mondialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai mon neiman qui chie dans la colle maintenant !! je vais être obliger de le changer Sa coûte pas énormément chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu as pas des photos ? Je l'ai pas vue voilà petite sortie entre amis aujourd'hui et quelques photos de la moto : Quelques avis ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quadruple post bien joué ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben ça va. Non ça va pas !!! J'en ai marre d'avoir des enmerde tout le temps avec cette moto ! C'est super chiant a bricoler deçu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci :D Moi j'aime bien ta moto, et ton casque est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu as pas des photos ? Je l'ai pas vue Quelques pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu étais motiver toi :P non il faisait super bon ! C'est a dire ? sur les drd 03 tu met du v33 sur le cadre pour enlever le verni et dessou le cadre est poli ( d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quelques pages avant Zénoah m'as mit le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 non il faisait super bon ! sur les drd 03 tu met du v33 sur le cadre pour enlever le verni et dessou le cadre est poli ( d'origine ) C'est une x-treme de 2004 donc polis en dessous t'es sure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Elle est super propre ta moto Florian Double frein a disque avant :bave: Modifié le 28 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci :D Moi j'aime bien ta moto, et ton casque est superbe. Je le vend hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est super propre ta moto Florian Double frein a disque avant :bave: Merci au moins une remarque positive :) Sa freine bien le double disque ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est une x-treme de 2004 donc polis en dessous t'es sure ? beh jsais pas la fourche marzocchi et le double disque c'est que sur les drd normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je le vend hein :D J'en ai déjà un :P Et oui c'est vraie elle est bien propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 beh jsais pas la fourche marzocchi et le double disque c'est que sur les drd normalement Oui mais de toute fason le cadre et les jantes et la fourche vont être repeinte parseque c'est un cadre de senda tfason J'en ai déjà un :P Et oui c'est vraie elle est bien propre ;) Merci et moi je vais en avoir trois :D mais j'arrète apré le bcd :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les gars je vais au bar bonne soirée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pochtronne toi pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben si ça va. J'ai tout changé de A à Z sur mon scoot, alors chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Reuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés