Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vais me pendre. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui mais de toute fason le cadre et les jantes et la fourche vont être repeinte parseque c'est un cadre de senda tfason Merci et moi je vais en avoir trois :D mais j'arrète apré le bcd :D2 ouai c'est une senda pasque ta pas la suspatt a bielette, en fait ta juste le train avant d'un drd 03 sinon ça va elle est propre il lui manque juste une plaque phare de DRD :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vais me pendre. Bonne soirée te loupe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vais me pendre. Bonne soirée Merci, à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 te loupe pas. Enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vais me pendre. Bonne soirée bonne idée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai des nouvelles de scoûteurkrou, mes gyro devraient arriver dans la semaine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai des nouvelles de scoûteurkrou, mes gyro devraient arriver dans la semaine x) C'est beau de rêver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les gars je vais au bar bonne soirée :D2 bonne soirer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bonne soirer ;) Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est beau de rêver :P pourquoi dis-tu cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Reuh ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 pourquoi dis-tu cela? Suis pas convaincu que ta gagnez les jantes gyro. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Suis pas convaincu que ta gagnez les jantes gyro. :P go à la page 108 du magazine de décembre u_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne soirée. Enfete je disait bonne soirer a Florian :D Je m'en vais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 go à la page 108 du magazine de décembre u_U envoie le lien du magazine sa sera plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Berk les diamonds, il aurais pu mettre en jeu les spyders. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Berk les diamonds, il aurais pu mettre en jeu les spyders. :P ça me dérangerai pas s'il meles donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais enfin revendre des jantes aussi moche, chaud. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Enfete je disait bonne soirer a Florian :D Je m'en vais pas. Ah okay. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comment ne plus avoir des notif quand quelqu'un poste sur le topic des voitures preferer ^^ ça fait pas mal de truc pr rien en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais c'est chiant de recevoir plein de notifications quand quelqu'un quote notre messages.. mais on peux pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés