LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mes numéros de téléphone ne vous regarde pas :siffle:. (Faut l'enregistrer et vous la voyez en grand). C'est tout piti :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 modifie le " faible cylindrée " par "petite cylindrée " je dirait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Désolé mais je pense pas que c'est des choses à dire sur un forum non ? Je vois pas en quoi c'est gênant, toi dis moi ce qui te gènes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 modifie le " faible cylindrée " par "petite cylindrée " je dirait ;) T'as déjà lu alors que certains l'ont pas encore vu :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pareil 3 DM et un livre a livre :( Un livre à livre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mes numéros de téléphone ne vous regarde pas :siffle:. (Faut l'enregistrer et vous la voyez en grand). T'es en Bac pro ELEEC :D Un camarades ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un livre à livre :P :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Désolé mais je pense pas que c'est des choses à dire sur un forum non ? Je vois pas pourquoi il pourrais pas le dire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'es en Bac pro ELEEC :D Un camarades ;) Quelle classe toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 T'es en Bac pro ELEEC :D Un camarades ;) encore un !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vois pas pourquoi il pourrais pas le dire ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Jimmy bonne lettre et comme disent mes VDD faible remplace par petite cylindrée :) Tient un nom ! je vais chercher sur Face :siffle: Modifié le 28 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quelle classe toi? La je suis en 1ere avec BEP en fin d'année et Bac l'an prochain et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 encore un !!!! On envahi les Forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On envahi les Forum :P Ba oué mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Jimmy bonne lettre et comme disent mes VDD faible remplace par petite :) Ok. J'ai justement changé petite par faible, je trouvais que ça passais mieux :lol:. La je suis en 1ere avec BEP en fin d'année et Bac l'an prochain et toi ? Terminale, donc Bac Pro cette année, CCF en janvier. Le BEP je l'ai eut les doigts dans le... nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok. J'ai justement changé petite par faible, je trouvais que ça passais mieux :lol:. Terminale, donc Bac Pro cette année, CCF en janvier. Le BEP je l'ai eut les doigts dans le... nez. C'est facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) .Utilise pas l'impératif ! c'est comme si tu donnait un ordre en disant je souhaite, c'est genre tu veux de suite. Utilise je " souhaiterais ". .Ensuite " et recherche l'entreprise " tu change par " et rechercherais une entreprise ". " Et participer au développement d'une société " euh c'est un peu maladroit. Une société ? oui laquelle enfin c'est pas très accordé. .Il manque une formule de bonjour.( quelque chose d'original ) Autant que tu change ça si tu veux pas avoir un " triage vertical ". Modifié le 28 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'ai le cap à passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est facile ? Ca dépend pour qui. .Utilise pas l'impératif ! c'est comme si tu donnait un ordre en disant je souhaite, c'est genre tu veux de suite. Utilise je " souhaiterais ". .Ensuite " et recherche l'entreprise " tu change par " et rechercherais une entreprise ". " Et participer au développement d'une société " euh c'est un peu maladroit. Une société ? oui laquelle enfin c'est pas très accordé. Autant que tu change ça si tu veux pas avoir un " triage vertical ". Je vais corriger tout ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'ai le cap à passé. CAP quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca dépend pour qui. Je dois avoir au alentour de 12, 13 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Triage vertical, c'est à dire au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui certains ne l'ons pas remarqués et m'en ont fait la remarque, mais mon avatar est détourné vers l'ironie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je dois avoir au alentour de 12, 13 ça va ? J'avais 9 donc oui (je me suis touché aux évaluations, mais j'ai carburé à l'examen). Et j'avais même pas révisé, mais j'ai eut l'industriel comme sujet donc c'est bon (je me débrouille mieux qu'en batiment/tertiaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés