Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Triage vertical, c'est à dire au fait? Triage vertical = expression de bureau = canditature à peine lue qui part direct à la poubelle si ça accroche pas le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Triage vertical = expression de bureau = canditature à peine lue qui part direct à la poubelle si ça accroche pas le lecteur. Et ça accroche là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'avais 9 donc oui (je me suis touché aux évaluations, mais j'ai carburé à l'examen). Et j'avais même pas révisé, mais j'ai eut l'industriel comme sujet donc c'est bon (je me débrouille mieux qu'en batiment/tertiaire). Moi c'est le contraire X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 V 2.0 :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 CAP quoi ? Paysagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Paysagiste. J'en conclue que tu es homosexuel. Je rigole :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'avais 9 donc oui (je me suis touché aux évaluations, mais j'ai carburé à l'examen). Et j'avais même pas révisé, mais j'ai eut l'industriel comme sujet donc c'est bon (je me débrouille mieux qu'en batiment/tertiaire). Oui moi aussi je vais le passer en industriel, sur je sais plus quel TP. Sa devrais aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi c'est le contraire X) J'aime pas le bâtiment surtout a cause de mon professeur de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Moi j'ai eut que des maitres de stage à la con en batiment, je saurais me démerder, mais pas grace à ceux. Que des gros beaufs dans la batiment je trouve. Enfin bon, osef, je compte pas bosser la dedans. Modifié le 28 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'en conclue que tu es homosexuel. Je rigole :D. Non, mais moi c'est travail physique. Je suis pas à faire les dessins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est déjà bien mieux :P, il manque le bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime pas le bâtiment surtout a cause de mon professeur de mer** Moi c'est encore le contraire, il me laisse galeré en indus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 V 2.0 :lol:. en observant les professionnels le pratiquer en observant les professionnels et en pratiquant (c'est mieux) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est déjà bien mieux :P, il manque le bonjour. Et je met aussi que je suis vraiment interressé par ce métier, genre en précisant que je m'étais lancé dans le bac pro eleec par défaut, histoire d'avoir un truc, et que c'est une leçon qui m'a appris que il ne faut pas le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) en observant les professionnels le pratiquer en observant les professionnels et en pratiquant (c'est mieux) :) Ben en premier temps j'observe, je dit plus tard que j'ai pratiqué, j'aime pas ta tournure :rheuuu: . Modifié le 28 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi aussi je suis dans ce métier mais qui me plait pas et je vais changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi c'est encore le contraire, il me laisse galeré en indus C'est plus simple l'industriel, il suffit de suivre le plan et cabler :) La bâtiment il y a le calibre des disjoncteur la section des fils etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chaud vos trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Paysagiste. Ah ça change de mécanicien etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben en premier temps j'observe, je dit plus tard que j'ai pratiqué, j'aime pas ta tournure :rheuuu: . Fait comme tu veux , ne m’écoûte pas , tu y arrive pas dans ta vie ! :vener: bien sur je rigole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chaud vos trucs. Nos trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est plus simple l'industriel, il suffit de suivre le plan et cabler :) La bâtiment il y a le calibre des disjoncteur la section des fils etc.... Les disjoncteur et tout c'est rentré tout de suite donc ça va :) J'ai galerer au debut en indus mais maintenant ça commence a aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah ça change de mécanicien etc ... Sauf que ça me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nos trucs ? Vos cours ça à l'air d'être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est plus simple l'industriel, il suffit de suivre le plan et cabler :) La bâtiment il y a le calibre des disjoncteur la section des fils etc.... Quand tu as une panne sur une armoire qui fait une pièce, tu dis pas ça. Et si tu dois tout monter toi même, faut aussi calculer les calibres des fusbiles, des disjoncteurs, combien tu fous de sectionneurs etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés