Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

5 ^^

Et tu sors ça de ton chapeau ?

Ce n'est pas 5 mais 6, et ensuite après les étoiles il y a d'autres trucs plus sympas qui s'afficheront ;)

En fait il n'y a pas de fin au système, de nombreux niveaux sont prévus avec des surprises passés les 10 000 messages... mais on n'y est pas du tout ^^

c'est normal que ça fasse du barouffe dedans, j'ai démonté celui de mon cousin l'autre fois (10000km) ça faisait du bordel quand je le secouait mais ça brele marchait super bien, ça ne genais pas.

la cartouche hebo est en 2 trous non ?

C'est une trois trou j'ai essayer de passer ma cartouche d'origine sa marche pas trop elle est trop petite ou alors il faut je me trouve une de ninja mais elle est trop grosse et le pot remonte haut ;)

Et tu sors ça de ton chapeau ?

Ce n'est pas 5 mais 6, et ensuite après les étoiles il y a d'autres trucs plus sympas qui s'afficheront ;)

En fait il n'y a pas de fin au système, de nombreux niveaux sont prévus avec des surprises passés les 10 000 messages... mais on n'y est pas du tout ^^

a ok je croyais qu'il y avais que les 5etoiles ( vu que sur le profil il yen n'a 5 pour le moment) Je vois que se forum est beaucoup plus complet que l'ancien et tu es plus présent ça fait plaisir ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×