Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Voyons voir moi : Coucou les p0t0w ! :cool: Non t'aura pas de Coucou mouahah *DIABOLIQUE* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nan un truc tranquille entre amis Bah alors c'est le bon style :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu bois un café a minuit et demi toi , normal ^^ Je suis bizarre je say le pire c'est que le café sa m’endors ^^ Si tu m'en donne tout va bien :D Je prepare l'enveloppe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue sur SS le meilleur forum :cool: Huum Huum *un homme tousse au fond de la salle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Crève. Méchant :( VOUS êtes méchants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nan un truc tranquille entre amis Un truc ou vous allez vous mettre bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon jour de l'an Tysane et au lit a 21h30 :D2 Resto >> Pub >> after :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Huum Huum *un homme tousse au fond de la salle* Marvin serais tu malade ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Voyons voir moi : Coucou les p0t0w ! :cool: Bide Bide :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ptin mon index gauche est passé entre ma chaîne et ma couronne <_< , résultat : ongle cassé en deux et un mal de ouf des que je touche quelque chose, galère de rouler une clope avec le majeur :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Si tu veux je te lâche des vents la prochaine fois. Tu me pète dessus ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ptin mon index gauche est passé entre ma chaîne et ma couronne <_< , résultat : ongle cassé en deux et un mal de ouf des que je touche quelque chose, galère de rouler une clope avec le majeur :vener: Des fucks a volonté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un truc ou vous allez vous mettre bien :) Ouai une grosse cigarette qui fait rigoler en écoutant du Guizmo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu me pète dessus ? :huh: On apelle un vent le fait d'ignorer une personne ne pas lui répondre, ignorant va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu me pète dessus ? :huh: Si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai une grosse cigarette qui fait rigoler en écoutant du Guizmo :love: Humm je sens que je vais m'inviter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouai une grosse cigarette qui fait rigoler en écoutant du Guizmo :love: préférance pour nekfeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://youtu.be/lCqxURtC1yM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vends une boîte de carbolevure ça vous interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dans 41 vues j'ai 10000 vues sur mes vidéos sur Youtube :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Humm je sens que je vais m'inviter :) Vien dans le 29 on t'invite avec plaisir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dans 41 vues j'ai 10000 vues sur mes vidéos sur Youtube :love: Liens ? Vien dans le 29 on t'invite avec plaisir :lol: ça fait un peu loin :/ mais merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 préférance pour nekfeu Oui la même jsui un grand fan de Nekfeu mais quand jveu me poser jme mes NORMAL de Guizmo en boucle et ça passe crème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bande de merde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vien dans le 29 on t'invite avec plaisir :lol: 1 message et tu en as 300 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés