Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bande de merde. :huh: :o Ouate de phoque ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bande de merde. Je te retourne le compliment ;) Liens ? http://www.youtube.com/user/LMichou13600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bande de merde. Oui c'est cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Petit coucou depuis mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Petit coucou depuis mon lit Oh non pas lui !!! :D Je rigole Bonsoir a toi :) Tu passeras voir mon projet sur le fofo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Petit coucou depuis mon lit Oh non il est la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allez je vais aller un peu aider les autres membres dans la partie mécano et remonter ma réput', car là c'est pour l'instant sur la dem que j'ai gagné tout mes points négatifs et que je suis répertorié parmis les " peu z'appréciés " :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Petit coucou depuis mon lit Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comment on actualise une page sur un smartphone? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Petit coucou depuis mon lit Coucou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=TRWNb6wUXMk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allé demain boulot donc moi je vais ronflé Tchouss les floodeur et bedaveurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui flo je passerai sur ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comment on actualise une page sur un smartphone? :( Tu as tu barre avec le lien tu cliques sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allé demain boulot donc moi je vais ronflé Tchouss les floodeur et bedaveurs ;) Bye ;) bon dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comment on actualise une page sur un smartphone? :( Sur l'iphone j'ai le rond comme sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quand je serai sur un ordi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allé demain boulot donc moi je vais ronflé Tchouss les floodeur et bedaveurs ;) Bonne nuit Oui flo je passerai sur ton projet Merci mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon allé demain boulot donc moi je vais ronflé Tchouss les floodeur et bedaveurs ;) Bonne nuit :) Bedaveur ? Wath is the fucque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quand je serai sur un ordi lol Je me doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Les gars j'ai un bon petit rap j'espère que sa vous plairas j'apprécie beaucoup se groupe moi http://youtu.be/R3G2wC0IBAg http://youtu.be/rAue4ia44Tg Modifié le 28 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne nuit :) Bedaveur ? Wath is the fucque ? Merci Fumeur de drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne nuit :) Bedaveur ? Wath is the fucque ? Bédo -> bédave -> bédaveur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Les gars j'ai un bon petit rap j'espère que sa vous plairas j'apprécie beaucoup se groupe moi http://youtu.be/R3G2wC0IBAg http://youtu.be/rAue4ia44Tg J'aime bien ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 me voici sur un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés